Aller au contenu

Quel jeu choisir pour la wii


GreatTeacher

Messages recommandés

C'est pas grave laisse les dans leurs delires ,ils jugent une console qu'ils n'ont meme pas tester ...

 

Moi ça me passe au dessus, ils ratent quelque chose et tant pis pour eux et leur prejuger ..

 

Apres ça peut etre une histoire de gout , tout ce que je voit c'est que la semaine prochaine j'ai la wii et eux ils aurront leurs mains pour faire ce qu'ils veullent :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi les gars la !

Vous avez fumez ou quoi ?

 

Mais arreté de critiqué tel ou tel console ca deviens lourd a la fin !

Vous avez quel age !!

 

DBZ, si t'aime pas la Wii rien ne t'empeche de laisser les autre l'apprecier, donc si ca te conviens pas de toute facon tu poura rien y fair, c'est du blabla pour rien ce que tu dis !

 

La Wii moin puissante etc... et alors ?? ou est passé le gameplay ? t'y a jouer pour dire que c'etais nul a ce point ?? atend que la console sorte et que tu là entre les main, aprés tu poura critiqué inteligeament et surtout avec des argument plus mature !

Si tout le monde devais critiquer tel ou tel chose dans le monde, ca deviendrais un champs de batail ! et tu ne crois pas qu'il y a assez de guerre comme ca dans le monde ? tu ne crois pas que justement les jeux video est fais pour ce distraire justement pour ce changer les idée de la vie de tout les jours ? alors aretez de vous battre pour un oui ou pour un non, ou pour des chose de gamin ! C'est completement debile et ne fera avancé en rien les chose .C'est comme ca que commence les guerre, la jalousie, les movaise mentalité, et le racisme !

Bref je ne voix pas en quoi critiqué a ce point une console !

 

La Ps3 est plus puissante que la Wii, ba tan mieux pour elle, c'est pas a cause de ca que je vais mal dormir ce soir !

 

Si t'aime pas la Wii retourne dans ton forum Ps3, persone ne t'y a forcé a venir ici !

 

Peace and love comme dirais l'autre ....

 

Pfff ca m'enerve les gens comme ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi les gars la !

Vous avez fumez ou quoi ?

 

Mais arreté de critiqué tel ou tel console ca deviens lourd a la fin !

Vous avez quel age !!

 

DBZ, si t'aime pas la Wii rien ne t'empeche de laisser les autre l'apprecier, donc si ca te conviens pas de toute facon tu poura rien y fair, c'est du blabla pour rien ce que tu dis !

 

La Wii moin puissante etc... et alors ?? ou est passé le gameplay ? t'y a jouer pour dire que c'etais nul a ce point ?? atend que la console sorte et que tu là entre les main, aprés tu poura critiqué inteligeament et surtout avec des argument plus mature !

Si tout le monde devais critiquer tel ou tel chose dans le monde, ca deviendrais un champs de batail ! et tu ne crois pas qu'il y a assez de guerre comme ca dans le monde ? tu ne crois pas que justement les jeux video est fais pour ce distraire justement pour ce changer les idée de la vie de tout les jours ? alors aretez de vous battre pour un oui ou pour un non, ou pour des chose de gamin ! C'est completement debile et ne fera avancé en rien les chose .C'est comme ca que commence les guerre, la jalousie, les movaise mentalité, et le racisme !

Bref je ne voix pas en quoi critiqué a ce point une console !

 

La Ps3 est plus puissante que la Wii, ba tan mieux pour elle, c'est pas a cause de ca que je vais mal dormir ce soir !

 

Si t'aime pas la Wii retourne dans ton forum Ps3, persone ne t'y a forcé a venir ici !

 

Peace and love comme dirais l'autre ....

 

Pfff ca m'enerve les gens comme ca ....

 

juste pour précission dbz a fait sa par humour car en vrai il aime la wii comme beaucoups d'entre nous donc ton message fait un peu bizarr mais bon si tu fait pas gaffe au nom de ceux qui poste ou que tu ne conais pas bien dbz c'est normal aussi que tu réagisse comme sa vu son poste :D .

 

edit: me suis fait griller par sangokuwil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de gens sont comme ça, ils jugent sans même y avoir gouter! Et tu as raison, ils vont louper quelques choses : une experience de jeux extraordinaire!

 

Sinon quels jeux choisir? c'est pas compliqué :

 

- Zelda TP, c'est l'incontournable de cette fin d'année! Le titre à ne pas rater!

- Red Steel, Tres bon FPS, fun, original, New Gen, certes perfectibles mais réellement à ne pas rater! Il est beau, et il y a de l'action non stop, ça bouge et pete de partout!

- Rayman, vous l'aurez compris, il est fun, complètement delirant! Et utilise les capacités du combo Wiimote/Nunchuk à merveille pour bcp de mini-jeux endiablé en solo ou en multi!

- Wii Play, Bcp vont le prendre pour la Wiimote bien evidemment, mais je crois qu'il a recu des bonnes notes! Je pense que ce jeux est bien sympa, surtout en multi et en plus il y a Duck Hunt!

- Super Monkey Ball, Si vous aimez le genre, c'est genial tout simplement, et avec la Wiimote ça va dechirer! En plus de ça il y a bcp de mini jeux jouables jusqu'a 4! Encore un bon jeu quoi ^^

 

Voilà en tous cas les jeux que je prends ^^ J'aurai voulu prendre Call of Duty qui à l'air génial aussi et Tony hawk que j'ai testé et qui est comme SSX que j'aime également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Killer Loop qui m'a saouler, j'ai rien contre Bad10 qui parle bien sans pb, ni avec Fei! C'est Killer Loop qui à fait deborder le vase ^^! C'est bon je suis calmer, je changerai mon avater et ma sign dans quelque temps, c'est nul comme ça ^^

 

Je m'excuse aupres de tout le monde ^^ C'est pas trop dans mes habitudes d'etre comme ça! Mais là je me suis qque peu emporté!

 

On veut tjs defendre ce qu'on aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...