dbz Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Nan ca n'a rien a voir avec l'eye toys bien que certains en fasse cette comparaison! Tu verras essaie la console, tu n'as pas besoin de gesticuler comme tu dis! Et pour reprendre l'exemple de la NDS, au debut tu as la surprise du gameplay evidement mais apres ce sont les jeux qui te surprenne un par un selon l'utilisation. Perso la NDS ne ma blase pas encore! Et tout comme avec la Wii c'est difficile de revenir à des jeux plus classiques sur console plus classique! Enfin c'est ce que j'ai ressenti moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 L'eyetoy ca s'essouffle parceque c'est limité, on ne peut pas jouer a beaucoup de styles de jeu avec, alors que le Wiimote+Nunchak on peut jouer a tout, c'est une interface complete, pas l'eyetoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 j'espere en tous cas que c'est de la bonne facon dont va évoluer la console ! Je fais confiance a nintendo pour ca !! Faut que les jeux cartonnent derriere ! D'ici là, je reste observateur et pour le moment j'ai ma ds lite que j'ai acheté il n'y a que 1 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant