Aller au contenu

Et à la longue?


Gab-B

Messages recommandés

il y'a encore 1 mois j'était sur de prendre la wii, mais tout bien réfléchit est-ce vraiment un bonne achat, bien sur que wii d'un côté, mais je me dit aussi que qu'en l'heuforie sera passé je penserais quoi?

Je prend un exemple :

je rentre chez moi un soir, fatigué (comme la plupart de mes fins de journées), et j'ai envie de me faire un ptit bowling ou mm un zelda..J'aurais aussi envie d'être pausé, tranquil, c'est à dire jouer normal et pas me prendre la tête a bouger dans tous les sens pr lancer une boule ou pécher un poisson :triste:

Le seul remède à sa seraitt que si vraiment je veux me prendre au jeu je fais des grands gestes, mais que à l'inverse si je fais des mouvement beaucoup moins prononcés parceque j'ai la flem et bien que la sensor bar capte les mm mouvements avc autant de puissance. Je sais pas si je me suis bien expliqué mais en gros c'est un problm de feignantise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même idée que Gold, quand je joue, c'est après les cours, complètement crevé et affalé dans le canapé, donc si il faut bouger dans tous les sens pour jouer, ben je vais plutot allumer ma PS2...

 

et ba tu jou pas et tu étudie :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jy jourai a zelda sur cube :lol:

cette console pour l'instant elle minteresse pas des masses, c vrai moi jai un coté poil a la main donc faire des mouvements me casse les c******* , surtout g un canape si on est 3 ,chacun fera un sacré bordel avec ces mouvements pour gener forcement lautre.

je trouve que c juste un systeme de gadget qu'autre chose.

une cube a peine amelioré non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peut faire de petit mouvement de poigné rapide pour remplacer un grand mouvement de bras mais en pratique j'en sait rien et même si ça doit etre faisable sur certains jeux, sur dautre ça risque de réduire l'intéret a zéro.

 

Jouer au golf, tennis, baseball, etc... sans faire les vraix mouvement je voit pas trop a quoi ça sert.

 

Mais zelda, mario, métroid et compagnie en ne faisant que des petits gestes pas fatiguant ça doit rester agréable vue qu'il y a un scénario prenant, de beau graphisme etc... donc pas de problème a mon avie, d'ailleur il y a fort a parier qu'au bout de quelques semaine on joue tous a la WII affaler dans un bon vieux fauteille. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait même pas une question de fatigue parfois. De mon côté j'aime bien jouer pépér dans mon lit le matin, la manette sous les draps, franchement jsui bien pénard, chose qui est possible avec ma GC ou ps2, mais plus maintenant, ou bien sa sera plus compliqué, allongé, les bras en l'air mdr :fonsde:

Bon je sais c'est quand même pas sa l'important, mais bon c'est déjà un ptit inconvénient matériel, sans compter ceux à venir si il y'en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...