Aller au contenu

Et à la longue?


Gab-B

Messages recommandés

C'est sur que ca fatigue physiquement les cours LOL

Le probleme c'est qu'on voit tous les jeux video comme une activité qui se pratique sur un canapé posé comme un sac à patate, la question ne se poserait pas si la Wii avait existé au début. Mais ca n'a pas été le cas et Nintendo ajoute une nouvelle facon de joué on ne sera plus obligé de devenir des loques parcequ'on aime les jeux vidéo, moi ca me va, et pour ce qui tienne à leur bourelet il reste la PS3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'avenir de la Wii va surtout se jouer sur sa ludothèque lol

Faut pas que Nintendo fasse 50 Mario Party comme sur GC ou d'autres fantaisies dans le genre -___- Qu'ils se consacrent plus à des jeux qui auront plus d'interêt sur Wii que sur d'autres consoles, comme les FPS qui ont l'air d'utiliser pleinement les capacités de la télécommande.

Après c'est sur soit on aime le principe, soit on aime pas ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester la wii aujourd'hui (enfin hier vue l'heure) et au début sur le jeux de tennis dispo dans wii sport on donne des grand coups, trés ample (pas brutale dutout) mais je me suis rendu compte que mettre un énorme coups dans le vide ou un petit geste précis du poinget sa revien exactement au même du moins sur ce jeux.

Je me demande si pour les fps on doit toujours avoire le bras a l'horizontale parceque dans se cas sa fatigue plus que des gors mouvement ^^

de toute facon le 8/11 a 00h01 elle est a moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...