Devilman Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 En même temps, j'y crois pas trop à la reproduction du mouvement pour un jeu de golf, tennis, escrime ou autre, y a tellement de paramètres à prendre en compte en sport qui vont bien au-delà du simple mouvement... faire semblant de taper dans une balle, c'est bien joli, mais derrière faut que le moteur physique et l'IA tiennent la route, je doute franchement qu'on verra sur Wii un jeu de tennis du calibre d'un Smash Court ou d'un Top Spin (je serais même tenté de dire Virtua Tennis, mais je veux pas faire mon méchant lol), tourner sa manette pour faire tourner sa voiture, c'est rigolo 5 minutes, mais je doute fortement qu'on arrive à avoir le confort et la précision qu'on peut avoir avec un stick analogique ou un volant... Le "génie" du pad de la Wii, c'est de proposer en un seul objet une sorte de mix entre la plupart des accessoires nécessaires au contrôle des divers types de jeu (volant, souris, canne à pèche etc), mais au final, je ne pense pas qu'il les remplace vraiment, c'est vraiment une alternative "tout-en-un" rapide et bon marché, mais je crois pas qu'on soit en mesure d'attendre plus de réalisme dans les jeux de sport par le simple fait de faire un mouvement similaire à ce qui se pratique dans la réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 faudra être précis pour frapper la balle. seul un test perso peut coniaincre de la maniabilité de la wiimote/nunchak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 pour ton virtual tennis on véra la 2ème génération une fois que sa sera bien géré par les dev' et au fur et a mesure je pence qu'il amélioreront la sencibilité de la wiimote et du nunchak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 avec des dév. sérieux : ça ne peut que s'améliorer. donc, y a bon espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 A mon avis c'est quand mm pas ce qu'il y a de mieu de la prendre à sa sortie, non pas parcequ'elle risque d'être bidon, mais pour être sur que le style plait à la personne. Quand mm sa serait dommage si au bout de quelques mois on l'allume en se disant qu'il aurait mieux valut garder sa tune pour la ps3:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 c plutôt par risque de prob de fiabilité qu'il est risqué de la prendre, et non pas pour une autre console (à part pour certains). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je veut pas dire que c'est une valeure sure , mais si ça suit la direction de la DS , alors c'est une valeur sure . Je fais confiance a tendo et c'est pour ça que je peut acheter la Wii les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi aussi je fais confiance a Nintendo jusque la il n'y a jamais eu de probleme de fiabilité, pas a ma connaissance du moins. Devilman je pense qu'au niveau des rotations le wiimote est tres précis, et un stick analogique c'est un bout de plastic qui bouge sur 2 cm carré donc la précision est limité, bien plus qu'avec le Wiimote. Je garde un doute sur la position dans l'espace tant que je ne l'aurais pas tester mais un stick analogique c'est que deux axes donc le Wiimote n'a que des choses en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Le truc c'est que la precision est deroutante, quand j'ai tester wii sport j'ai eter etoner , par la reproduction "reelle " du mouvement force / angle / direction / effet , truc de malade ,je m'attender pas a un truc aussi precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 WiiSports est vraiment étonnant, et ça va encore evoluer dans le bon sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant