Aller au contenu

Et à la longue?


Gab-B

Messages recommandés

En même temps, j'y crois pas trop à la reproduction du mouvement pour un jeu de golf, tennis, escrime ou autre, y a tellement de paramètres à prendre en compte en sport qui vont bien au-delà du simple mouvement... faire semblant de taper dans une balle, c'est bien joli, mais derrière faut que le moteur physique et l'IA tiennent la route, je doute franchement qu'on verra sur Wii un jeu de tennis du calibre d'un Smash Court ou d'un Top Spin (je serais même tenté de dire Virtua Tennis, mais je veux pas faire mon méchant lol), tourner sa manette pour faire tourner sa voiture, c'est rigolo 5 minutes, mais je doute fortement qu'on arrive à avoir le confort et la précision qu'on peut avoir avec un stick analogique ou un volant...

 

Le "génie" du pad de la Wii, c'est de proposer en un seul objet une sorte de mix entre la plupart des accessoires nécessaires au contrôle des divers types de jeu (volant, souris, canne à pèche etc), mais au final, je ne pense pas qu'il les remplace vraiment, c'est vraiment une alternative "tout-en-un" rapide et bon marché, mais je crois pas qu'on soit en mesure d'attendre plus de réalisme dans les jeux de sport par le simple fait de faire un mouvement similaire à ce qui se pratique dans la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est quand mm pas ce qu'il y a de mieu de la prendre à sa sortie, non pas parcequ'elle risque d'être bidon, mais pour être sur que le style plait à la personne. Quand mm sa serait dommage si au bout de quelques mois on l'allume en se disant qu'il aurait mieux valut garder sa tune pour la ps3:fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais confiance a Nintendo jusque la il n'y a jamais eu de probleme de fiabilité, pas a ma connaissance du moins.

Devilman je pense qu'au niveau des rotations le wiimote est tres précis, et un stick analogique c'est un bout de plastic qui bouge sur 2 cm carré donc la précision est limité, bien plus qu'avec le Wiimote. Je garde un doute sur la position dans l'espace tant que je ne l'aurais pas tester mais un stick analogique c'est que deux axes donc le Wiimote n'a que des choses en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...