Aller au contenu

Et à la longue?


Gab-B

Messages recommandés

Pour les fps pas besoin de tenir son bras tendu à l'horizontal, mettait vous assis le coude sur la jambe et voilà, j'ai joué comme ça et c'est nickel! C'est vrai que se plaindre d'avoir peur d'etre fatigué c'est pas trop pertinent! A part pour les jeux du style rayman! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est là que le terme jeux de sport prend tout son sens! ^^ C'est absolument génial!

Enfin faut savoir ce que l'on veut aussi : Une nouvelle façon de jouer immersive ou rester avec un pad classique pour ne pas bouger et jouer normalement!

 

Mon choix est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est juste pour certains jeux de baston par exemple ou autres jeux conventionel! Je crois que DBZ est jouable au pad classics et Smash bros devrait l étre aussi! Mais sinon je ne vois pas l'interet de jouer a la Wii avec un pad classics, c'est surtout pour les jeux virtual console!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer au golf, tennis, baseball, etc... sans club, raquette, batte, etc... je vois pas trop à quoi ça sert....sans vouloir troller, du moins pas consciemment

Moi je trouve ca génial, j'ai pas de raquette, pas de club et pas de terrain de golf pres de chez moi, pas de batte non plus et ni de terrain, pas vraiment d'amateur dans mon entourage, pas de sous a dépenser tous les jours pour y jouer, et malgres tout je vais pouvoir le faire, merci Nintendo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...