ptiju26 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est pas faux se que tu dit. mais nintendo réfléchissent un peu il vendent pas a pertent au moins (pas comme sony!!!) nintendo vont faire du bénéfice a font ils nous sortiront plins de jeux. la 2ème générations de jeux seront beaucoup plus beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Attendons de la voir en main et ensuite on pourra dire ou non si il s'agit d'un Game Cube amélioré ou mieux. Il ne faut pas se fier uniquement aux caractéristiques papiers. un temps soit peu de jujote, et de connaissance technique, et ont voit bien que ce n'est ni plus ni moins qu'une gamecube overclocké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 un temps soit peu de jujote, et de connaissance technique, et ont voit bien que ce n'est ni plus ni moins qu'une gamecube overclocké... Justement, jujote et connaissances techniques nous permettront d'éclaircir ce point le Wii décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 un temps soit peu de jujote, et de connaissance technique, et ont voit bien que ce n'est ni plus ni moins qu'une gamecube overclocké... tu a oublier de l'aplatir et lui chager de nom avec toutes les videos que jai vu surtout de metroid excusez moi jai pas fait la diff entre la wii et la cube . possible les effects de lumieres sur le zelda pour la wii de koi endormir le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi m'en fous que ce soit une GC améliorée. Ceux qui la veulent l'achètent. Ceux qui la trouvent nulle le dise et l'achète pas Ceux qui achètent, la trouve nulle et crache dessus... j'ai un numéro de psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 La Wii c'est de la merde les jeux Nintendo aussi, le pad n'apporte rien, la techno est dépassé, La Wii c'est une NGC, Et Sony c'est les meilleurs! Eux ils font de la haute technologie et copie tout ce qu'ils peuvent tellement ils sont trop imaginatifs ! Mais pourquoi les pro-sony viennent nous faire chier ici??? Elle vous interesse la Wii??? Nan ben au revoir, est ce qu'on vient vous faire chier nous??? Pfff c'est lourd ça de tjs venir descendre Nintendo! Je ne comprend pas pkoi vous venez??? C quoi l'interet pour vous? Putain je pete un plomb là, c'est toujours pareil! Tjs qui vienent pour descendre ce qu'on aime! Laisser nous parler de ce qu'on aime! c'est tout! (bon aller maintenant vous pouvez venir pour me dire que je suis qu'un fanboy aveugle, et patati et patata eclater vous!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Oué t'es qu'un fanboy aveugle comme moi héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 et fier de l'etre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 et fier de l'etre ^^ + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 vous avez qu'a venir chez nous sur les forums 360/ps3 le topique ici est ; defauts de la wii donc je vien justement parler de ces defauts etant donne que je suis inscrit sur le forum jai un passe pour aller a touts les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés