Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

-la 360 est deja morte...deja un an et pas de jeux interessants et toujours aussi chere pour pas grand chose... (à part halo 3...)

-la ps3 c est une muscle console mais bon si c est comme la psp...( on l achete juste pour les homebrew et son potentiel, pas pour les jeux...ca fait cher le joujou...).

-la wii, nintendo ne se lance pas dans la course à la haute technologie et mise sur son fun, son prix et son gameplay.(au vu des resultats des chiffres de vente rien qu'aux usa, je crois que c'est gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas possible de fermer les topicx quand chacun se met a reprendre points par points tous ce que disent les autres? On a compris Bad10 et killerSoupe sont des anti Nintendo, ils se justifient en reprenant le titre du topic "Defauts de la Wii", en soutenant que certains défauts qu'il lui trouve sont important et en acceptant pas le fait que la majorité pense que ce sont de petits défaut.

La Wii est faites pour plaire au grand publique avant tout, s'il n'ont pas mis de sortie optique, ou de HD c'est que le grand publique s'en fou, si les développeur prenne le temps de traduire leur jeux dans toutes les langues c'est que le grand publique est mondial, s'ils certaine chose ne sont pas inclu dans un jeu ou dans une console il y a une raison alors arrétez de dire que ca ne coute rien que ca ne fait pas perdre de temps, en bref su'il n'y a aucune raison pour qu'il n'est pas ajouter telle ou telle fonctions.

Ce que je retiens qui a un rapport avec le topic, c'est que la Wii n'a pas de HD, et qu'elle n'a pas de sortie optique. Bon y'avait vraiment besoin de 10 pages pour ca ?

 

Au fait Killer Soupe tu vois vraiment pas la différence en Metroid sur Wii et sur GC ???? T'es sur que tu entend la différence entre une sortie "cuivre" et une sortie optique ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360 avec 180jeux : elle est à l'opposée du cimetière.

 

elle vit à fond : rien que GOW s'est vendu à plus d'1M en 15jours.

certainement, 2 à 2.5millions d'ici la fin de l'année.

 

 

la Wii séduit par son gameplay innovant (à l'image de la DS pour les portables).

 

après, pour le son : une sprtie optique ne sert à rien puisqu'elle ne décode pas le Dolby ni le DTS.

les jeux ne seront qu'en stéréo.

donc, RCA suffisent amplement.

 

 

ps : selon des rumeurs N préparerait une Wii version HD.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'est pas imaginatif

 

car Nintendo l'est? my god, my god, tu dois vraiment le faire exprès. Tu enlève Myamimoto de Nintendo, et Nintendo meurt, sait aussi facile que ça.

 

En plus, c'est pas au constructeur qu'il faut demander à être imaginatif, c'est aux développeurs. Sinon, on pourrais ce pleindre au type qui a "inventé officielement le football" de toutes ces équipes qui peuvent nous faire chier pendant 90 minutes. Et tu peux le faire pour tout : moto, voiture, natation, danse (aquatique, terrestre ou sur glace), ect...

 

Et dire que le plateau avec les cartes montré à l'E3 l'année passer ou l'eye toy (bien que mal exploité à mes yeux) ne sont pas imaginatif, c'est ce foutre royalement du monde. C'est vrai que la manette est difficile à avaler, mais faut pas non plus se foutre des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend vous avez raison, Nintendo sont trop bidon, savent pas faire de jeux ni de console, c'est juste pour les gamins!

 

Vive Sony c'est la classe, font trop des bons jeux et ont tous les dev' avec eux! Ils font plein de truc sympa en plus!

 

Ca y est vous m'avez convaincu et ouvert les yeux, merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff: :pff: :pff: :pff: vive la conversation fertile. T'es en manque d'argument où c'est juste pour te poser en victime?

 

j'ai pas dis que Nintendo est de la merde. J'ai exagéré, il est vrai, car y a des studios comme Retro qui font d'excellent jeu

mais chez Sony et Microsoft aussi :). C'est tout ce que je dis

 

Your freedom is gone
He's taken everything
You ever had
But if you're strong you'll survive
You've got to hold on
Open your eyes

Behind the lies you will see
The master of insanity(Nintendo)
Under the mask there will be
The master of insanity(Nintendo)

 

c'était plus fort que moi :lol:. I have finally wash the dust in your eyes

 

arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: pro-sony, moi:lol: :lol:

 

plutôt pro-gamer:D

 

on verai laquelle s'en sort le mieu

 

aucun :). Les trois ont leur propres caractéristiques. Peut-être un pretit moin pour la PS3, à cause du coût, injustifier (y a des trucs qu'on pourrait sans passer en tant que "console basique") et qu'ils ne sont pas foutuu de faire un nouveau design pour la manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...