Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

Moi m'en fous que ce soit une GC améliorée.

Ceux qui la veulent l'achètent.

Ceux qui la trouvent nulle le dise et l'achète pas

Ceux qui achètent, la trouve nulle et crache dessus... j'ai un numéro de psy

 

tu te répétes...

 

Mais pourquoi les pro-sony viennent nous faire chier ici??? Elle vous interesse la Wii??? Nan ben au revoir, est ce qu'on vient vous faire chier nous??? Pfff c'est lourd ça de tjs venir descendre Nintendo!

Je ne comprend pas pkoi vous venez??? C quoi l'interet pour vous?

 

nous sommes dans un monde libre, ou nous être humain à qui DIEU nous à donner la faculté de penser, avons le droit de critiquer et de ne pas etre d'accord avec vous, grand fan sectaire du grand manitou Nintendo.

 

On est pas la pour vous faire chier, mais on essaye(car dans une secte c'est difficile) de donner notre point de vue...

excusez nous de ne pas etre aussi enthousiate que vous, et de trouver la stratégie de nintendo perfectible...bref...

 

De toute facon, on le voit bien, monsonges dans les ventes, maintenant stagnation, et demain????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est des defauts vous venait volontier...

Tout est perfectible et alors!

 

Dans ce cas on peut dire oh la honte sony ont oublié de mettre du rumble dans leur pad, putain mais c'est quoi cette merde, ça vibre pas alors que tout pad ce doit d'etre vibrant, c'est un retour en arriere! Sony n'as pas reussi a mettre des vibrations car la gyroscopie ne le permet pas... Nintendo à reussi pourtant alors qu'apparemment ils ne sont pas à la pointe de la technologie comme Sony!

 

Sony n'est pas imaginatif, ils se sente obliger de copier les autres pour sortir un produit qui tienne la route, et encore ils le copie mal!

 

Sony, c'est un peu le LIDL du jeux video, la qualité ne suit pas, il faut acheter une console tous les ans!

 

Etc Etc Etc!!! Moi aussi je peut faire le gros lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony, c'est un peu le LIDL du jeux video, la qualité ne suit pas, il faut acheter une console tous les ans!

 

Etc Etc Etc!!! Moi aussi je peut faire le gros lourd!

 

Tu oublies de dire qu'en plus, après l'achat, tu as un fort taux de chance pour que ta console soit rappeler pour un défaut détecté :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on peut dire oh la honte sony ont oublié de mettre du rumble dans leur pad, putain mais c'est quoi cette merde, ça vibre pas alors que tout pad ce doit d'etre vibrant, c'est un retour en arriere! Sony n'as pas reussi a mettre des vibrations car la gyroscopie ne le permet pas... Nintendo à reussi pourtant alors qu'apparemment ils ne sont pas à la pointe de la technologie comme Sony!

 

lol, rien à voir! c'est une histoire de brevet...

au moin, si tu veux faire le lourd, fait le bien...lol

 

quand aux pannes, laisse au moin le temps du retour utilisateur, mais pour l'instant, tout se présente bien...

 

en attendant, le lidl du jeux video comme tu dis, ont le plus de console de salon vendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son de base n'est déjà plus du stéréo 2.0 mais on peut le considérer comme du 3.0 avec celle de la manette... Possibilité d'incompatibilité avec une sortie optique car optique passant obligatoirement car un ampli avec d'arriver aux enceintes alors que la voix son de la wiimote passe directement de la Wii à la manette.

 

:hein:

 

c'est vraiment nawak ce que tu dis !!!

 

c'est pas faux se que tu dit. mais nintendo réfléchissent un peu il vendent pas a pertent au moins (pas comme sony!!!) nintendo vont faire du bénéfice a font ils nous sortiront plins de jeux.

 

la 2ème générations de jeux seront beaucoup plus beaux.

 

et alors, c'est quoi le problème??

je suis pas actionnaire chez sony, s'ils perdent de l'argent sur leur console pour la vendre moins cher que ce qu'ils devraient, c'est plutôt bien pour les joueurs non?? :snif:

 

 

La Wii c'est de la merde les jeux Nintendo aussi, le pad n'apporte rien, la techno est dépassé, La Wii c'est une NGC, Et Sony c'est les meilleurs! Eux ils font de la haute technologie et copie tout ce qu'ils peuvent tellement ils sont trop imaginatifs !

 

Mais pourquoi les pro-sony viennent nous faire chier ici??? Elle vous interesse la Wii??? Nan ben au revoir, est ce qu'on vient vous faire chier nous??? Pfff c'est lourd ça de tjs venir descendre Nintendo!

Je ne comprend pas pkoi vous venez??? C quoi l'interet pour vous?

 

Putain je pete un plomb là, c'est toujours pareil! Tjs qui vienent pour descendre ce qu'on aime! Laisser nous parler de ce qu'on aime! c'est tout!

 

 

waaaa

heeey

 

faut vous calmer là nan??

 

déjà, qui parle ici de sony ou de la ps3??? :heu:

c'est pas moi, ni dreamparadox ni killer-loop à ce que je sache

 

après, on est dans un topic "Défaut Wii"

je vois pas pourquoi on irait parler de la ps3

et pourquoi on ne parlerait pas de ces défaut de la Wii justement

 

Dans ce cas on peut dire oh la honte sony ont oublié de mettre du rumble dans leur pad

 

ouai, on va venir de parler des défauts de la ps3 sur un topic Wii :bedo:

 

 

Franchement je me relis et je me rend compte que les cable optiques super numériques manquant à la Wii sont un defaut minime comparé à cette PS3!

 

waa, tu avoue quand même que c'est un défaut

c'est bien, on progresse, on progresse ...

 

(bon aller maintenant vous pouvez venir pour me dire que je suis qu'un fanboy aveugle, et patati et patata eclater vous!)

 

en effet, et c'est quand même grave le fanboyisme de certains quand même ...

en arriver jusqu'à accepter le moindre manque, le moindre défaut comme étant une bonne chose pour le joueur, bah ça me dépasse un peu ...

 

 

Tu oublies de dire qu'en plus, après l'achat, tu as un fort taux de chance pour que ta console soit rappeler pour un défaut détecté :bedo:

 

hehe

les habitudes ont la vie dure hein??

manque de bol, t'es un peu à côté de la plaque

 

 

 

 

 

Bref, c'est quand même déplorable qu'on ne puisse même constater de défaut à la Wii dans un topic spécialement pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...