Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

Attendons de la voir en main et ensuite on pourra dire ou non si il s'agit d'un Game Cube amélioré ou mieux.

Il ne faut pas se fier uniquement aux caractéristiques papiers.

 

un temps soit peu de jujote, et de connaissance technique, et ont voit bien que ce n'est ni plus ni moins qu'une gamecube overclocké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un temps soit peu de jujote, et de connaissance technique, et ont voit bien que ce n'est ni plus ni moins qu'une gamecube overclocké...

tu a oublier de l'aplatir et lui chager de nom

 

avec toutes les videos que jai vu surtout de metroid excusez moi jai pas fait la diff entre la wii et la cube .

possible les effects de lumieres sur le zelda pour la wii de koi endormir le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii c'est de la merde les jeux Nintendo aussi, le pad n'apporte rien, la techno est dépassé, La Wii c'est une NGC, Et Sony c'est les meilleurs! Eux ils font de la haute technologie et copie tout ce qu'ils peuvent tellement ils sont trop imaginatifs !

 

Mais pourquoi les pro-sony viennent nous faire chier ici??? Elle vous interesse la Wii??? Nan ben au revoir, est ce qu'on vient vous faire chier nous??? Pfff c'est lourd ça de tjs venir descendre Nintendo!

Je ne comprend pas pkoi vous venez??? C quoi l'interet pour vous?

 

Putain je pete un plomb là, c'est toujours pareil! Tjs qui vienent pour descendre ce qu'on aime! Laisser nous parler de ce qu'on aime! c'est tout!

 

(bon aller maintenant vous pouvez venir pour me dire que je suis qu'un fanboy aveugle, et patati et patata eclater vous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...