WOPR Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je me pose la question en voyant les estimations de ventes des consoles ; Il y a quelques heures , la Wii était à + de 700 000 ventes et elle est désormais (21h07 ) à 473 123 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lol. Ca m'étonnerais pas que ce soit faux ces estimations et que le seul but de ce site c'est de ce faire de la thune. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 oui c'est clair que là... Leur estimation est "légèrement" faussée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bah c'est ce que je disais dans un topic Wii, c'est juste une equation qui fait augmenter des compteurs là il a du se rendre compte que son compteur était aller trop loin, il l'a un peu recalé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 c'était de la pub pour Wii. :hein: elle se vend à fond, faut l'acheter.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui c'est bidon, tenez je fais le même : http://nexgenwars.new.fr/ avec un scénario diffèrent "Et non vous ne rêvez pas !! la wii s'est vendu plus que le nombre de consoles disponible ainsi que la ps3 d'ailleurs. A noter tout de même une tres légère (juste x2) avance de la wii par rapport a la ps3" Site bidon qui a pour seul but de diviser la communauté des gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 clair, ceux que je pence aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ce qui est sûr, c qu'il y a au moins +7millions 360. qu'ils fassent péter les chiffres officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Un petit déterrage de post pour donner un autre lien où ils donnent des estimations de ventes des consoles ; Notez les différences... http://consolewars.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 reste plus, qu'à attendre les chiffres officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant