Koopa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 :lol:je suis otan inteligent que Paris Hilton:cry:^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 27.8 pour moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pfff j'ai passé au moins 20 min la dessus ! C'est con comme jeu ! C'est vraiment chiant : Essayez le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Wiiiii ! Record battu lol J'en peu plus de ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 tros chiant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 http://www.imageupload.com/uploads/42a53_jeux%20chiant.PNG Mais j'ai pas encore battu le record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 et voila pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 hé hop record battu:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 La réponse trois jours plus tard ça fait trop genre le mec qui s'est entrainé non-stop depuis trois jours On rigole bien avec Dante quand même , même siil paraît être un nouveau avec ses 362 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ha merdouille,ça s'est vu à ce point:D.....me suis fait grillé sur ce coup là(n'empêche que j'ai le meilleur score:wahou:.....pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant