WOPR Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ca se passe là :http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm 35.436s pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 8sec Je suis trop fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bien frustrant ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 28,3 secondes pour moi ^^ Ehe ! pas mal, mais tu te déconcentres trop vite j'ai l'impression, ou alors t'es completement naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, wow prise de tête . Record Battu d' un pti chouya , j' ai du temps a perdre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pitin que ce jeu est chiant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 New Time : 36.28 sec /!\ Ce jeu est à éviter ! Assez intéressant ! Attention ! /!\ C'est en anglais parce que j'ai voulu voir les phrases et c'est à peu prés les memes ... mais bon, c'est chiant comme jeu je confirme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ben moi, je suis aussi intelligente qu un parpaing :lol::lol: (ca vous donne mon niveau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 28.363 apres une tite serie d'essais Tain et dire que ce jeu me donne plus envie que certains que l'on est censé acheter a 60€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Il est marrant ce petit jeu... mais demande de l'entrainement car niveau parpaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant