Aller au contenu

Question Mac (Hardware, OS X, etc.)


enjoy_polo

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Je vais continuer dans le sujet :

 

J'aimerai liberer des dizaines de giga sur le disque dur de ce mac, car c'est tres frustrant de ne plus avoir de place ! Alors j'ai un PC qui me sert d'armoir a tout ranger. Du coup j'ai reussi a m'aranger pour graver toutes mes photos, et les copies sur mon PC au cas ou, donc c'est deja ca de gagner. Maintenant, le plus gros morceau de ce mac, c'est les musiques : 20 et quelques poussieres de gigaoctets.

 

alors j'ai deja copier mon dossier iTunes sur mon PC, mais j'ai peur de supprimer le dossier original sur le mac car j'ecoute quand meme des musiques sur l'ordi.

 

Le probleme dans tout ca ? C'est que j'ai un iPod ... Du coup, je peux pas tout foutre a la corbeille et effacer tout le passe car quand je synchroniserai ma playlist, tout sera efface de meme, sur mon iPod, et ca, ca me foutrait en rogne (ayant deja vecu lexperience ...) Du coup, je fais appel a votre aide pour remedier a mon probleme ... Merci !:jap:

Parceque j'aimerai bien formatter lordi

 

Bye !

Modifié par azerty69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba faudrai mettre tes ordis en réseau comme ça tu indique a itune le dossier des musiques sur le réseau, tu supprime celles qui sont sur ton MAC et ca marchera comme ça. LE seul soucis c'est qu'il faut que les 2 soit allumé pour avoir ta musique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...