Aller au contenu

Question Mac (Hardware, OS X, etc.)


enjoy_polo

Messages recommandés

Salut les gars,

 

 

aujourd'hui, il me semble avoir un probleme un peu plus genant.

 

en effet, jai un macbook avec la isight integre. Celle-ci marchait très bien jusqu'aujourd'hui, où elle a un petit problème ...

 

 

j'ai un ecran vert. j'ai bien peur que la camera soit deffectueuse car ya une led vert qui brille a cote alors sa se peut que qlq chse a decrocher ? brref je vous remercie:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O non :snif: My ISIGHT .... elle est integré dans mon mac donc je devrais renvoyer mon mac au SAV ? Je reve quoi ... Je pensé que Macintosh sa serait fiable et en a peine 4 jours d'utilisation normal ... Pffff honteux :hein:

 

 

EDIT : sur le thread d'apple, on m'a dit de reset ma PRAM, je l'ai fait, l'ecran noir avec reboot (normal je pense) mais sa na rien changé a ma isight :triste: J'utilise jamais ma Isight mais avoir un ordi avec hardware deffectueeux, surtout si il coute cher ben moi ca me fais super chier quoi ...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O non My ISIGHT .... elle est integré dans mon mac

Pas de chance là.:snif:

Et côté drivers et codecs?re-:snif:

 

A part elle "douille":

http://reviews.cnet.com/Apple_iSight/4014-6502_7-31297839.html

 

Je viens de parcourir le topic d'"Apple".Voici ce qu'il en ressort à moins que l'on ait pas lu la même chose:

 

*Reset de la PRAM-->Ne marche pas chez toi.

*Reset du PMU(=SMC)-->A tester.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303319

*Remplacement du "Mac".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEES Les gars !!! Muhaahahahaa j'ai reussi !!

 

Ma ISIGHT WORKS DUDE ! Ce que j'ai fait c'est la Réinitialisation du gestionnaire d’alimentation (PMU) du MacBook.

 

Très simple :

 

Enlever la batterie du laptop (entournant le verrous avec une piece par exemple) Debranche le secteur par ailleurs aussi

 

Ensuite, laissé appuyer pendant 5 seconde sur le bouttton d'alimentation, rien ne se passera mais bon c'est pas grave.

 

Remettez votre batterie, allumer l'ordi ... Tannaaaaa :rox:

 

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303319-fr

 

Ptun pendant un moment j'étais bien frustrer de devoir renvoyer l'ordi :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lol merci j'avais pas vu :jap::bedo:

 

Sinon, un autre probleme, je n'ai jamais utilisé Outlook express pendant ces années, :bedo: Alors bon, je comptais m'y mettre avec Mail (le OE de Mac quoi) et je voudrais savoir si c'est possible d'utilise mon compte msn.com car j'ai vi que que oui et j'ai vu que non donc c'est tres ambigue :jap:(mon compte a du etre créer en 2003 je sais plus trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...