Aller au contenu

Question Mac (Hardware, OS X, etc.)

enjoy_polo

Messages recommandés

Apres une petite recherche ... il me semble que le IR du macbook ne serve exclusivement qu'a la telecommande :drink:

Si tu as installé Windows en dualboot dessus est-ce que un adaptateur IR est reconnu dans le gestionnaire de periphériques ?

Salut,

J'ai ce probleme depuis le début, et ca commance à me gaver mais je n'arrive pas à le croire. Lorsque j'importe mes photos de mon appareil photo au Macbook en USB via iPhoto, il met des heures, sans déconner, à les importer ... c'est très enervant car il y a que 139 photos et j'ai l'impression qu'il en a rien a foutre d'importer mes images ... Ca me gave car c'est pas supportable ca ... Vous me direz "bah, t'a que déplacer tes images de la SD directement sur iPhoto ..." Ouai, okay, mais bon c'est chiant quoi ... Pour info, l'ordi est assez costo et les images font max max max 2mo/fichiers donc mettre autant de temps, y'a un problème la ... Merci de votre aide, si vous avez des soluces, je suis preneur:jap::hello:

Salut a tous,

Voila, j'ai toute a l'heure enlever sans faire expret l'icone du Finder de ma barre laterale. Ce n'est pas trop grave, en revanche ce qui m'embete c'est que j'ai l'impression que l'icone reste figer ...

Il ne se passe Nada quand je met le curseur dessus. J'essaye de le supprimer mais je peux pas puisque c'est comme s'il etait incruster dans le fond ... voila merci la communaute:jap:;)

Salut,

Et dites moi, c'est normal que iPhoto soit une daube phenomenale ? Enfin a chaque fois que je veux importer des photos/video de mon APN il est tarpen long pour toutes les transferer (C'est rare car je pete les plombs et je disconnect l'APN tellement c'est relou ...) Donc la je suis entrain de transferer et je pousse un coup de gueule parceque voila, ca peut pas continuer comme ca eternellement tout de meme ...

Genre la ca fait 10 min que j'"importe" mes 89 photos de mon APN.

10 Min plus tard .... 89 photos restante a copier ... laisse tombe va ....

Ce fada a un C2D @ 2ghz, 1GB et mon APN c'est un lumix DTZ-tz1, meme en usb 1.0, ca peut pas etre aussi lent. Cest peut etre mes video mais meme, c trop long pour ca ... Alors vous aller me dire "crevard, t'a qu'a les copier manuelement sur iphoto et basta !" ouai mais non, ca me le brises et ya une focntion importer, jespere quelle sert pas a rien ... Voila merci :jap::bnc:

Salut a tout le monde,

Voila, j'ai jamais utiliser les logiciels de messagerie du style Outlook de Microsoft ou encore Mail d'Apple car j'ai toujours eu des probleme pour les utiliser (enfait impossible avec @msn ...). Mais aujourd'hui, je regardais un article sur l'iPhone et puis ben je suis tombé sur un article qui parlait de IMAP ou POP.

Enfin bon, le truc c'est que j'ai une adresse Gmail (Google Mail) et puis je peux l'utiliser avec Mail d'Apple. Cependant, lorsque j'essaye d'ouvrir Mail, je vais pas bien loin car lorsque j'essaye d'aller dans "Preference" à ce moment précis, ben Mail freeze et quand je clique droit sur Mail dans le dock, j'ai droit à un "l'application ne réponds pas" :snif: Alors bon, je le supprime du dossier application, je met mon CD d'installation OSX et je reinstalle Mail mais rien a faire ... meme probleme, du coup j'aimerais savoir si y'a un remède ou si je dois utiliser un autre programme du style Thunderbird, parceque bon, j'aimerais en profiter de Mail quand meme :triste:

J'ai déja rencontrer des blems avc Mail pour une adresse @Mac.com car enfait je me suis rendu compte que la date d'essay de .Mac avait expirer. Mais je pense pas que sous pretexte que je suis pas membre de ".Mac" mon application doit freeze ... Merci les mecs :hello:;):jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M