Aller au contenu

Question Mac (Hardware, OS X, etc.)

enjoy_polo

Messages recommandés

Ca arrive même au meilleurs les problemes :drink:

Je sais que tu en as eu plus que la moyenne quand même :lol:

Je sais pas si une remise a 0 Hardware de ton MacBook comme lors de ton probleme de webcam pourrait changer quelque chose on sait jamais ...

Salut a tous,

Je crois j'ai trouvé une solution car je ne dois pas etre le seule et ca ne doit pas forcement etre ma batterie.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303319-fr

Il faut que je réinitialise le gestionnaire d'alimentation. Mais je ne comprend pas le step 2 à 3. Quand est ce que je dois appuyer sur le boutton d'alimentation, au redemarrage ? :jap: Ca peut peut-etre m'eviter de changer de batterie ou autre :)

the-jack---> oublies mon intervention (d'ailleurs le message est déja effacé), en fait je posais une question par rapport à un post qui figurait en page 3...:fou: , j'avais pas vu les pages suivantes. celle ou il disait que le client mail du mac ne savait pas relever les messages des comptes hotmail, voilà pourquoi je parlais de thunderbird

Bijour tout le monde,

Beaucoup de probleme ces temps-ci avec notamment Mail mais je vais pas vous expliquer car comme ca doit venir de mon ISP et qui donc va être assez difficile de vous en parler, je passe (c'est sans doute un blem de ports enfin bon) Bref, je suis venu pour vous demander une aide urgente à propos d'une conversion WMV (vidéo MS donc) vers de l'avi ou du MPEG. C'est pour la famille qui n'a qu'un Mac et qui est assez éloigné et qui en a besoin assez rapidement. J'ai passé des heures hier à cherché et puis ben nada, car le truc, c'est pas de les lire (Flip 4 mac, VLC, etc.) c'est de les convertirs. Et sur un MAC, je n'ai pas trouvé de freeware qui le fasse ... Alors j'ai trouvé diverse chose style Quicktime Pro, Isquinte ou encore VisualHub. Ils sont tous payants biensurs ... Mais Visualhub est particulierement interessant car j'ai réussi à convertir mon WMV en AVI et de le lire sur quicktime (en dlant les codecs Divx pour Mac).

Il y en a un que j'ai trouvé aussi qui est un freeware se nommant FFMpegX mais qui ne marché pas du tout ... Donc bon ... Et je voulais faire appel à votre aide. De plus, pour certains logiciel, c'est pas encore la saison des cerises (faut dechiffrer un peu le codage mais certains me comprenderont) Donc voila merci ;):jap::jap::jap:

Quel est ton probleme exactement avec Mail ? Car même si tu veux pas expliquer ça serait bien de le faire :D

Sinon pour la conversion perso lorsque je suis obligé de le faire sous Mac j'utilise QuickTime Pro ... c'est plus simple je trouve :jap:

Sinon la je suis d'accord la bidouille video c'est pas le fort des macs :lol:

Enfait c'est résolus, j'avais longtemps cru c'etait un blem du ISP puis hier j'ai appris par une amie qu'enfait fallait le payé le ".Mac" :drink: Alors j'avais passé les 60 jours de démo, et me faire payer autant pour ca, bé laisse béton (enfait c'etait plus pour la famille) a la place je lui ai créer une adresse Gmail ... Bref ok, donc je suis un peu embetter car Quicktime Pro, bé c'est pas gratuit :triste: Merci quand meme ... Sinon, C'est possible d'installé Windows XP sur Bootcamp avec un CD d'installation qui vient avec un laptop (genre un Toshiba Satellite Recovery CD) pourrais installé Windows ? Merci car dans ce cas je lui dirais d'installé une partition de Windows avec bootcamp:jap:

EDIT enfait c'est bon, plus besoin car il va faire ca sur Windows Movie maker ... de mon coté, enfait Quicktime pro on peut l'avoir en meme pas 2 min :drink::drink::drink::drink::drink: Le probleme génant c'est que apres conversion, sur la vidéo en AVI y'a ecrit en gros en plein milieu ' Created With Flip4Mac Trial , www. ...." enfin ca fait bien chié ... Muchas Gracias quand meme

Salut a tous,

J'ai fais une petite recherche mais sans resultat, je fais appel a vous.

J'ai pris une video sur mon portable que je voudrais mettre sur mon ordi pour le mettre par la suite sur youtube. Pour cela, j'ai donc naturellement envoyer la video, sauf que le probleme c'est que la video prend trop de place pour etre en envoyer en movie mail. Je propose donc de l'envoyer sur un ordi ou autre peripherique hors rien me vient a l'idee (PSP, l'echange se fait en Wi-Fi et pas en Ir dommage:snif:) Par contre, le macbook possede un port IR qui sert pour l'apple Remote. Je voulais savoir si y'avait un moyen de tweak le Ir Port pour transferer des fichiers sur le mac ? Je suis tomber sur un truc iRed Lite mais bon je suis pas sur que ca fonctionne ... Je voudrais eviter de depenser de l'argent pour des cles si possible) Voila merci. (Ce foutu portable n'a bluetooth) Je peux editer la video sur le portable pour reduire sa resolution mais sur PC, c'est miniscule et horrible alors bon ... (Tandis que sur le portable, le rendu est assez bien) Merci:jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M