enjoy_polo Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut les gars, aujourd'hui, il me semble avoir un probleme un peu plus genant. en effet, jai un macbook avec la isight integre. Celle-ci marchait très bien jusqu'aujourd'hui, où elle a un petit problème ... j'ai un ecran vert. j'ai bien peur que la camera soit deffectueuse car ya une led vert qui brille a cote alors sa se peut que qlq chse a decrocher ? brref je vous remercie:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 joyeux anniversaire maman azerty69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 :lol::lol::lol::lol::lol: joyeux anniversaire maman azerty69 Sinon, j'ai demandé de l'aide sur le forum d'apple, aucune réponse :triste: (yet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Renvoie ta "isight" au S.A.V. si elle est encore sous garantie.Sinon regarde du côté des drivers.Regarde aussi du côté des codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 O non My ISIGHT .... elle est integré dans mon mac donc je devrais renvoyer mon mac au SAV ? Je reve quoi ... Je pensé que Macintosh sa serait fiable et en a peine 4 jours d'utilisation normal ... Pffff honteux EDIT : sur le thread d'apple, on m'a dit de reset ma PRAM, je l'ai fait, l'ecran noir avec reboot (normal je pense) mais sa na rien changé a ma isight :triste: J'utilise jamais ma Isight mais avoir un ordi avec hardware deffectueeux, surtout si il coute cher ben moi ca me fais super chier quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 O non My ISIGHT .... elle est integré dans mon mac Pas de chance là. Et côté drivers et codecs?re- A part elle "douille": http://reviews.cnet.com/Apple_iSight/4014-6502_7-31297839.html Je viens de parcourir le topic d'"Apple".Voici ce qu'il en ressort à moins que l'on ait pas lu la même chose: *Reset de la PRAM-->Ne marche pas chez toi. *Reset du PMU(=SMC)-->A tester. http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303319 *Remplacement du "Mac". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 YEEES Les gars !!! Muhaahahahaa j'ai reussi !! Ma ISIGHT WORKS DUDE ! Ce que j'ai fait c'est la Réinitialisation du gestionnaire d’alimentation (PMU) du MacBook. Très simple : Enlever la batterie du laptop (entournant le verrous avec une piece par exemple) Debranche le secteur par ailleurs aussi Ensuite, laissé appuyer pendant 5 seconde sur le bouttton d'alimentation, rien ne se passera mais bon c'est pas grave. Remettez votre batterie, allumer l'ordi ... Tannaaaaa http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303319-fr Ptun pendant un moment j'étais bien frustrer de devoir renvoyer l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'avais mis la solution 10 minutes avant. Content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ah lol merci j'avais pas vu Sinon, un autre probleme, je n'ai jamais utilisé Outlook express pendant ces années, Alors bon, je comptais m'y mettre avec Mail (le OE de Mac quoi) et je voudrais savoir si c'est possible d'utilise mon compte msn.com car j'ai vi que que oui et j'ai vu que non donc c'est tres ambigue (mon compte a du etre créer en 2003 je sais plus trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je voudrais savoir si c'est possible d'utilise mon compte msn.com car j'ai vi que que oui et j'ai vu que non donc c'est tres ambigue Il me semble que ce n'est possible que pour les hotmail payants depuis quelques temps.Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant