enjoy_polo Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut les gars ! Je viens de convaincre ma mere d'acheté un macbook et j'en reviens. Bon je l'allume, c'est tout simplement magnifique, j'y crois pas par la simplicité de la machine, c'est super clair enfin tout ce dont j'ai eu envie.(meme si je voudrais un macbook pro) Bon donc voila ca roxxor grave. Le 26 étant l'anniv de ma mère, je voulais savoir si y'a un programme sur MAC qui permettrait d'afficher une image a l'allumage de l'ordinateur. (au bureau) du style "joyeux anniversaire" Voila je vous remercie les gars, et encore une fois, sa roxxor grave !!! A une question aussi, sur Safari, j'arrive pas a agrandir le naviguateur, c'est a dire que quand je clique sur le boutton veert, ca l'agrandis pas mais sa le déplace sur l'ecran. Bon c'est pas trop grave puisque je compte la(ma mere)faire utiliser Firefox (meme si j'aime bien safari) voila merci:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour ta question 1: http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/horloges_et_lanceurs/fiches/27789.html Pour ta question 2: "Le clic sur le bouton vert alterne entre la dernière taille paramétrée manuellement et la taille adaptée au contenu". "FireFox" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci beaucoup kira Sinon, un gros problème quand meme. Le lecteur DVD me semble zoné. J'ai pu lire qu'il faut alors utilisé VLC mais qui ne fonctionne pas non plus ... alors bon juste pour testé, je met un DVD Region zone 2(Jap enplus) et la aussi, incompatible. Donc je commance vraiment a douté de la fonction DVD, surtout qu'on veux s'en servir pour lecteur DVD (pour le moment) donc c'est assez important (au moins que les DVD japs marchent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour les DVD j'ai jamais mis de DVD autre que Zone 2 ... ça a toujours marché En plus les DVD Japs et FR sont de même zone donc je vois pas le prob ... Pour ce qui est du navigateur perso je suis presque toujours sur Safari (sa gestion du touchpad est meilleure je trouve que Camino ou Firefox ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut les gars, donc j'aurais plusieurs question a posés sur ce topic. Je commance déja par : Est t-il possible de changer de langage natif. Je m'explique, a l'installation d'OS X, la configuration j'ai choisis en Japonais. Maintenant, sur ma session, je voudrais le mettre entierement en francais, j'ai pas pu le faire mais je voudrais savoir si c'est possible Ensuite, normal que je puisse meme pas utilisé la démo de MS Office lol ? non parceque bon ...je suis censé avoir une démo de 30 jours mais avec 3 choix très difficile lol : Acheter now, voir les offre, ne pas acheter(et par conseken, ne pas lancé MS office lol) enfin bon, je vais me debrouiller pour ca ... O moun dieu ! le Dashboard est vraiment trop top ! on peut avoir les flight, forecast etc .. tro simplement et trop stylé ! J'ai enfin capté comment fermé une application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Alors pour changer la langue ... normalement c'est dans Menu Pomme >> Preferences Systeme >> International Pour MS Office ... ben ... MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci par contre pour le francais, voila ce que j'ai : bon donc jai mis en frenchie mais sa change quedal (jai reboot) enfin je vais voir ca de plus pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Un *pdf qui explique tout ça: http://www.olf.gouv.qc.ca/RESSOURCES/ti/dossiers/LangueMacOSX.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je lui ai donné mon MSN je crois que ça ira plus vite Deja ce probleme a été reglé concernant la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai un gros probleme sur MS WORD ... Qui me casse les burnes. Bon alors quand je lance Word, normal. Ensuite des que je tape un texte, celui-ci me dit "impossible de démarrer le verificateur d'orthographe". Et il me flood avec cet erreur du coup je peux rien faire. J'essaye de désactivé alors la verification autotmatique, mais sans succès. Je voudrais donc votre aide. :jap:On me dit de déplacé le dossier "Microsoft Office 04" dans mon DD pour installer les composants, mais quedalle ... Quand je le deplace, apres dans le dossier, j'ai les applciations(Word, PP,Excel...) avec des dossiers(Clipart,Office...) mais quand je lance Word par ce dossier, une 2e icone Word apparait dans mon dock hors celui ci a le meme probleme avec en plus une erreur de framework ... :triste: Merci Sinon, j'ai entendu parlé que certains logs ne marché que sur les comptes administrateurs comme Final Cut ... Hors sur le macbook, y'a 2 session. La mienne n'est pas un compte admin. Merci (enfin le probleme dE MS OFFICE vient du compte admin ...) EIDT : j'avais pas vu, merci Kira, oui The -Jack me montre plein d'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant