Aller au contenu

Question Mac (Hardware, OS X, etc.)


enjoy_polo

Messages recommandés

Ouais ca sent les Simpsons ou le mauvais film de boules en ligne 5&6 :D

 

Putain mais ptdr :lol:

 

Sinon Jack, oh mon dieu, boulet je suis ! un DVD est limite par le temps ? Moi je pensais que seule la taille comptait ! Apparement, la taille c'est pour les Data et musiques/films = temps ? Mon dieu ! :hein::rox:

 

PS : mdr le film de boule :lol: fallait le trouver celui la Zero:drink::drink:

 

Ptun EDit : meme sur un DVD-DL on met 215min ! oh my my

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

 

Je viens de remarquer de quelquechose recemment, c'est a propos d'Adium.

 

En fait, ca fait pas mal de temps que j'utilise Adium, mais le malentendu, c'est que tout le monde me dit que je suis "Hors Ligne" alors que mon statut est bien sur "Disponible" avec la green dot, donc je comprends pas trop ... du coup j'utilise Mac Messenger, mais entre nous, c'est le pire des messenger que j'ai pu connaitre (meme ceux enligne sur internet sont meilleurs ...) donc j'aimerais me remettre a Adium, mais pour cela, j'ai besoin de votre aide pour qu'on me voit bien quoi ... Merci.

 

Ayant fait quelque recherches, je ne semble pas etre le seul dans ce cas donc voila. Bien entendu, j'ai la derniere version d'adium. voila voila, Merci les gens, bon weekend:jap::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon recemment, j'ai ressortis mon PC et je l'ai formatte et je l'utilise comme "memoire externe" pour le mac, une sorte d'armoir en gros, car le mac est bien trop charge ... j'ai reussi a liberer 9GB d'espace libre (meme si j'en ai reoccupe deja 4...) Bref, mon probleme c'est que depuis 2 jours, je n'arrive plus a les mettre en reseau et je vois pas le probleme ... tout marchait impec' jusque y'a 2-3 jours ... je sais pas pourquoi mais ils n'arrivent plus a s'echanger les donnees ... avant, je streamais la musique par iTunes, profitant des bonnes enceintes (integres) a mon PC, mais desormais, j'ai une erreur "-3259" La librairie ne reponds pas" ... Pareil pour les transfer de fichiers ... le Finder ne remarque meme pas le windows en reseau donc ...

 

itunes me dit que c'est un probleme de parefeu ou autre, ils sont tous desactives, et perso, j'ai fais aucun changement, du jour au lendemain c'est survenu ... Du coup ca me fait un peu chier parcequ'en plus de ca, le PC n'arrive plus a se connecter au net, meme si j'ai la carte Wi-Fi ... un autre probleme encore je pense, mais dont je me soucis pas trop, vu que connecte ou pas a internet, je m'en fiche. Mais se faire chier a mettre en reseau les 2 ordis, ca me tracasse.

 

Donc voila, vous avez des suggestions? Merci !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin, j'ai reussi a connecte mon PC au net, donc c'est deja cool. Du coup, je peux re avoir acces au partage de fichiers, iTunes, mais par Wi-Fi Only. C'est dommage parceque le Wi-Fi, c'est pas trop ca pour les echanges de fichiers (surtout quand on parle de backup DVD a transferer ou musiques...) Puis je prefere limite laisser mon PC sans connexion internet, pourquoi risquer, si ce n'est pas la peine ...

 

Donc je desactive ma carte Wi-fi et la, le probleme persiste toujours : Connexion impossible, La connexion a echoué, enfin j'ai droit a toutes les excuses venants des 2 OS. Donc doit y avoir un probleme quelque part, isole, dans ma connexion Ethernet. Des suggestions ? Thanks:jap:

 

EDIT : C'est bon, probleme regle, je me suis debrouille comme un grand tout seul ^^ Apres pas mal de bidouillages, j'ai reusssi en mettant une adresse IP manuel sur Mac (Dans "preference Reseau" sous "Ethernet" j'ai mis "utilisation DHCP avec une adrese manuelle" Puis apres sous windows, j'ai mis une adresse IP manuelle sous la connexion ethernet "Et voila!"

 

Aller, ciao ^^

Modifié par azerty69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...