jack Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je sais pas comment tu fait pour avoir autant de probleme de ce genre Mais passons ... oui Thunderbird permet la même chose, d'ailleurs sur l'aide gmail ya un tres bon tuto pour synchroniser son compte que ça soit sur Apple Mail (ce que j'ai fait) ou Mozilla Thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Heeeeeelloooo ! Bon tout d'abord, ca s'annonce : Leopard sortira le 26 Octobre sortie mondial of course, avec plus de 300 nouveautés. Le prix (au Japon) : 90 € la version Solo / professionel et 140 € pour le pack familial qui permet d'installer l'OS sur 5 Mac diffèrent, bref, avec tout les jeux que j'ai envie de me prendre en fin d'année, j'hesite de me prendre car ca alair quand meme pas mal !(Ou papa noel, qui sait Enfin bon, un compte-à-rebours est dispo sur tous les sites d'Apple. Apple - Mac Bon ben voila, je voulais poser une question mais je verrais plus tard EDIT : je suis passé a Thunderbird, c'est simple, efficace, clair donc no problemo amigo et donc ben merci PS : j'aimerais beaucoup m'acheter .Mac ou encore iLife'08 avec Leopard mais WOW : qu'est ce que c'est chere ! (≈215 € le tout ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Hallo tout le monde, J'ai pu installer Leopard sur le macbook cette aprem et puis j'ai des petits blems concernant Photo Booth : lorsque j'essaye d'essayer les nouveaux effets, ben ca bug un truc de max, limite on se demande si c'est pas du foutage de gueule ... Alors que sur les images d'Apple, le background est "parfait" ... enfin bon, si qlqn a le meme probleme ... si y'a une soluce, merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca peut etre du a la lumiere de ta chambre qui n'est pas assez grande ... vu que si le bruit de l'image est consequent le PC peut avoir du mal a faire la diff entre ton visage et le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Peut etre, tu a sans doute raison car hier soir sur un mur tout blanc, c'etait correct enfait, le mieu, ce serait pas un fond vert fluo comme pour le tournage d'un film ? (mme si j'ai pas de mur vert chez moi) Bon, autre probleme : J'aimerais graver des video que j'ai sur mon mac afin de les lire sur n'importe quelle lecteur DVD. (c'pour un pote surtout) alors le truc c'est que j'ai des Divx, et j'utilise iDVD 7 (qui en passant est quasi-génial, que j'ai découvert y'a a peine 2h) mais ca prend un temps fou ... Car déja, il me dit que le film total va duré 224Min, soit 12GB [...] et ensuite, il est obliger de réencoder, et alors c'est là ou ca fait mal car il prend quand meme un sacré bout de temps ... (je crois qu'une vidéo ma pris environ 2h ...) Du coup je voulais savoir si c'est normal ou pas, et si y'a un meilleur moyen ? Par contre niveau theme et tout, hmmm ca déchire (dommage pour certaines zones de dépots inutilisables mais bon... peut pas tout avoir) Muchas Graciaas muchachos PS : les software Apple m'ont séduis : J'ai remplacer Firefox par Safari (Quelle rapidité + supports onglets alors parfait, sans parler design) et ThunderBird par Mail 3 ... WoW superbe ! Me manquerait plus qu'a pouvoir utiliser iChat au lieu d'Adium (MSN oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 2H pour un reencodage MPEG2 de ce type oui c'est tout a fait honnette oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 2h pour du MPEG2, en effet, très même trop honnête. Mon record à vie c'est 4 jours pour faire HD vers SD (MPEG2 @ 1920x1080 » MPEG2 720x480), 6 passes d'encodage sur mon PC. Mais le résultat en valait la peine! Sinon, personnellement, je préfère quand même Firefox sous OSX: plus d'options que Safari, les addons... l'habitude l'utiliser sur mon PC aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Hmm okay. Le probleme c'est que maintenant, il me dit que comme le film est trop large, il ne peut pas le graver, et donc il me dit de changer les options dans "infos projet" et j'ai configuré pour un DVD simple couche (4.3Go) et rien a fiare, meme lorsque je met en 4:3 au lieu de 16:9 (pour voir) donc c'est bizarre ... PS : 2 détails un tout petit peu embettant par rapport a Firefox pour moi : Pas de possibilité de plusieurs page pour l'acceuil et les signets un peu "mal foutu" apres, biensur comme tu l'a dit : les plugins, j'aurais aimer quelques plugin (AgentSwitcher par ex) Aussi, je sais pas pourquoi ils ont redesigné FrontRow qui ressemble plus à rien ... (a si, à AppleTV) et en plus, la musique coupe lorsqu'on switch du dash a Frontrow ... 'fin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 FrontRow c'est un peu comme media center ... mais en plus restreint Ton DVD est bien vide avant de graver un projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Voila un peu ce qui est ecrit ... : Pour info : Mes 2 films ensemble ne doivent a peine depasser les 2Go et meme avec les menu, on serait pas a 2.5Go ( sur 4.3Go) Donc ya un truc la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant