Aller au contenu

Information ecran plasma...


santino

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila je poste ce message car mes parents ont envie d'acheter un ecran plasma a soit 107 cm en boutique ou soit 127 cm sur ebay...

Nous voudrions acheter un plasma tout d'abord pour sa grandeur mais surtout pour la qualité d'image mais nous ne savons que choisir.

 

Alors j'aimerais savoir tout d'abord quel marque de plasma sont les mieux reconnus?

 

J'ai entendu que le hd ready est mieux pour les télé de 107 cm ou moins et qu'a partir de la il faudrais du full hd mais vu le prix mes parents ne peuvent se permettrent....

 

Nous avons trouver un Philips 127cm - 50PF7320 la résolution est de 1366x768 mais je ne c'est pas si c'est correct...

Voici le lien ou il y a tous les critères en éspérant que cette écran est bien!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00035426.html

 

Ne tenez surtout pas compte du prix car je l'est trouver en vente a 1700euros j'aimerais donc savoir s'il est vraiment bien.

Merci d'avance!

 

Ps: sinon pouvez vous me dire quel sont les meilleures marques de plasma et si vous pouvez me présenter quelque plasma en sachant que je ne peut pas mettre (enfin mes parents lol) plus de 1800 euros

 

 

 

Merci d'avance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de "Full HD" Plasma pour 1800 euros.

 

Pour ton prix et ce que tu recherches:

 

http://www.maismoinscher.com/static/televiseur-lcd/televiseur-lcd-%3E-a-82-cm/televiseur-lcd-sharp-lc37xd1e.htm

 

LCD

Full HD

94 CM

2 HMDMI

HDCP

1920 x 1080

6 ms de temps de réponse

 

:jap:

 

EDIT:En Plasma mais "HDReady":

http://www.multidiscount.com/multidiscount/md_produit_tv.asp?ident=3462&partenaire=prunner

 

Plasma

HDReady

107cm

1024*1080

HDMI etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci par contre 94 cm c'est trop petit il me faut minimum 107.

J'avais deja remarquer le philips que tu me propose il a l'air d'etre bien mais celui que j'ai citer est le meme a vu d'oeil sauf qu'il fait 127 cm et la résolution est de 1366x768.J'aurais donc voulu sacoir s'il était correcte?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui que j'ai citer est le meme a vu d'oeil sauf qu'il fait 127 cm et la résolution est de 1366x768.J'aurais donc voulu sacoir s'il était correcte?

Oui,mais on voit le même prix?3895 € TTC:drink:

 

Merci par contre 94 cm c'est trop petit il me faut minimum 107.

"Full HD" quand même.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu 107 à 127cm.

 

1 800€ , ce sera après les fêtes qu'il pourra en avoir un.

 

Le THOMSON 50PB320B5 sera probablement dans les 1 800/2 000€ vers janvier/février 2007.;)

 

Oui mais il cherche un BON plasma...:D

 

 

Pour ce prix là , mieux vaut un Hitachi 42PD9700 ou un Philips 42PF9631 qui sont trouvables dans les 1800€.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me feras toujours rire Masterthomson ...:D ;)

 

PS : 1 seule entrée HDMI , ça fait un peu juste en 2007...

 

PS 2 : Si une même baisse des prix intervient chez la concurrence , je lui proposerais d'avantage le PANASONIC TH-50PX600E qui est un des meilleurs plasmas que j'ai pu tester ( avec le Pioneer 5000 EX mais qui ne joue pas dans la même cour ).Il est actuellement au même prix que ton Thomson mais a un rendu :hein: :love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...