daviauc1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Linux Sur PSP, le projet... Bonjour à tous. Je me suis recemment interessé à quelques recherches de linux sur PSP, or je ne trouvais que des solutions se basant sur l'emulation (bosch) tout comme pour Windows 95. C'est alors que via Google, je suis tombé sur je ne sais plus quel forum, ou un membre declarait (en anglais) que le projet PSP-Linux, (projet de portage de notre OS Fetiche Linux sur PSP) venait de reprendre http://img.engadget.com/common/images/7931605515183573.JPG J'ais alors fait quelques recherches et j'ais donc trouvé le site Officiel http://www.psp-linux.org/ qui m'as l'air peu fournis pour le moment, mais donne un état des lieu quand à l'avancement du projet et les differentes étapes réussites. En bref que du bon à venir, j'attend avec impatience ce ptit OS pour notre chtite PSP , avec une communauté telle que celle de linux, on devrait s'attendre à quelque chose rapidement... (clavier usb?...Toutes les speculations sont permise !! ) Aprés-tout, linux tournait déjà trés bien sur des configs equivalentes ou inferieures à la PSP sur des PC de l'époque... Et une ptite distrib de linux est déjà dispo sur DS... www.dslinux.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouai pourquoi pas, mais faudrai pouvoir lancer quelques applis après (genre FireFox) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut quelqu'un peu me dire quel genre d'application pourras t'on faire tourner dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Génial , merci pour l'infos , j'avais déjà crée un sujet sur ce sujet , mais sans réponses xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 heureux de l'entendre j'ai hate de voir ce que sa va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Cool c bon de voir de encor de nouvelles choses sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant