Aller au contenu

SI on l'a réservée si y a des pénuries ou l'a dans le postérieur ou pas


pauleta31

Messages recommandés

J'appel la fnac , je peut venir chercher ma wii ? Non pas avant vendredi mais exeptionnellement pour ceux qui ont commander , vous aurrez le droit de venir la chercher a 9H30 au lieu de 10H

 

On s'en tape un peu de la demi heure mais à mon avis c'est pour faciliter aux gens qui ont commandés de venir payer et prendre ce qu'ils veulent avant d'être avec plein de monde et se faire chier à prendre leurs consoles. Sinon pour moi J-1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troop bon , petit appel de la fnac , votre commande est arriver .

 

J'appel la fnac , je peut venir chercher ma wii ? Non pas avant vendredi mais exeptionnellement pour ceux qui ont commander , vous aurrez le droit de venir la chercher a 9H30 au lieu de 10H :love:

 

c'est fête, moi aussi j'aurai ma wii le wiite decembre:love:

 

tayot à la FNAC à 9h30 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youuuuupppppiii suis trop content !!!

 

Je contact ScoreGame et puis je vais voir mes comptes en même temps et qu'est ce que je constate j'ai été débité de 322 euros !!! et ma Wii est parti + Zelda TP ! (Ca sont sympa il m'ont fais un pack et payé qu'une fois les Frais de port pour 2 pré-commande séparés la Wii le 16 Septembre et Zelda le 11 Novembre )

 

Soit je la reçoit Demain ou soit Vendredi matin !!!!, même pas besoin de me battre Chronopost viendra me l'apporté a la porte vers 10h au plus tard comme d'hab !!!

 

héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...