evh_fan Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Put#('"à''"n pu que 2 jour a tenir et ma Wii va m'arriver !!!!!!!! Je ne tient plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pareil , je joue quasie non stop a gears of war et plein d'autres jeux pour patienter En plus je suis cloitrer chez moi depuis lundi, pas de boulot toute la semaine car j'ai choper une gastro bref vivement vendredi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pareil , je joue quasie non stop a gears of war et plein d'autres jeux pour patienter En plus je suis cloitrer chez moi depuis lundi, pas de boulot toute la semaine car j'ai choper une gastro bref vivement vendredi matin vivement vendredi si tu l'as c'est pô gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pareil , je joue quasie non stop a gears of war et plein d'autres jeux pour patienter En plus je suis cloitrer chez moi depuis lundi, pas de boulot toute la semaine car j'ai choper une gastro bref vivement vendredi matin finalement tu as choisis cette excuse . moi aussi mais pour vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 perso le 8 j'aurai pas de pitier pour les gens en effet je l'achete a la fnac de strasbourg et vu que je connais les vigiles j'ai deja negocier pour etre a l'interieur 5 minutes avant l'ouverture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 perso le 8 j'aurai pas de pitier pour les gens en effet je l'achete a la fnac de strasbourg et vu que je connais les vigiles j'ai deja negocier pour etre a l'interieur 5 minutes avant l'ouverture ^^ c'est une honte de tels agissements!!!! mais c'est bien joué, j'aurais fait pareil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est pas une honte ^^ , c'est juste quand tu as des connaissances profite en lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi resservé carrefour et addon et les 2 m'attendent...alors je sais pas où est la penurie... Si les prix flambent je prend les 2 et je revends l autre pour me payer la premiere niak niak ^^au passage si quelqu 1 veut une wii c est 8000 euro non negociable:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ol c'est meme pas une escuse en plus , ça fais une semaine que j'ai une gastro, je commencer a devenir faible et tout blanc la :triste: Mais ça commence a aller mieux , heureusement, car Zelda arrive , me faus des forces, c'est physique la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J' suis deg,j devais l avoir aujourd'hui et elle arrive que demain a mon magasin ouinnnnnnnnnnnnnn:cry: Mais demain fin de matinée elle sera mienneeeeeeeeee:D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant