Aller au contenu

SI on l'a réservée si y a des pénuries ou l'a dans le postérieur ou pas


pauleta31

Messages recommandés

perso le 8 j'aurai pas de pitier pour les gens en effet je l'achete a la fnac de strasbourg et vu que je connais les vigiles j'ai deja negocier pour etre a l'interieur 5 minutes avant l'ouverture ^^

 

 

lol c'est ça que tu appel te battre pour en avoir une en tous cas tu a bien de la chance

Moi je serai bien dég de me déplacé jusqu'à Strasbourg et de ne pas en trouvé une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon magasin vient e me téléphonner ils ont la Wii en magasin !!! seul problème c'es que légalement ils ont pas le droit de vendre avant le 7 donc demain brefje vais aller voir si je peux pas le soudoyer sinon bonne nouvelles dans mon magasin ils font les jeux a 49.99€ pour la sortie ( qui sait aussi pour après :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis belge :) sinon j'ai du cul ils en ont pas plus que les résa et y en a une pour moi avec red steel préparée mai zelda était censé arriver aujourd'hui mais il n'était pas là donc il m'a dit surement demain. Au pire je prendrai le zelda dans un autre magasin si je le trouve car ils me disent tous qu'ils l'ont pas recu today

 

 

ps : je vous ferez un petit topo rapide demain jv savoir jouer +- 1h car exam vendredi matin ce qui fait que je peux pas bcq jouer avant vendredi midi :) mais bon comme ca je teste demain et je l'ai direct quand je suis chez moi vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...