Aller au contenu

Surchauffe ou Mégas bugs de la PS3 ??


cliors

Messages recommandés

et Mr qui rétorquait que les graphismes c'est pas le plus important :D

 

regarde Resistance et les différents tests et avis

ils sont tous unanime : le jeu est loin d'etre moche (avec des passages vraiment très très beau grahiquement) il est super fun, très prenant, et avec pas mal de features next gen (physique, ragdoll, nombres d'objets géré)

 

après oui, les fps c'est ptet pas ton truc, ou tu fermes délibérement les yeux, mais bon ... :bedo:

 

ba moi je suis du meme avi que lui la claque graphique je la vois pas non plus.je ne dis pas que resistance n'est pas beau ou pas bien la n'est pas la question mais pour une ps3 face a une xbox 1.5(pour reprendre les mot employer par sony :D ), je m'attendai a ce qu'il fasse mieu que la concurence et pas presque aussi jolis voila ce qui frustran ,a moin que sony aurai menti sur la puissance de sa ps3 quitte a la vanter beaucoups trop ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut-etre qu'il y a un développeur qui a compris que tout miser sur les graphisme n'était pas spécialement l'essentiel

surtout quanf ils peuvent s'occuper d'autres domaines qui demandent aussi de la puissance

 

y en a certains qui se reconnaitront qui devraient se réjouir au contraire, ils se plaignent :D

 

,a moin que sony aurai menti sur la puissance de sa ps3 quitte a la vanter beaucoups trop

 

la puissance ne sert pas que les graphismes

pour quelqu'un qui sort des phrases de sony de leur contexte, je constate surtout que t'as pas vraiment suivi leur campagne marketing en entier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Mr qui rétorquait que les graphismes c'est pas le plus important :D

 

regarde Resistance et les différents tests et avis

ils sont tous unanime : le jeu est loin d'etre moche (avec des passages vraiment très très beau grahiquement) il est super fun, très prenant, et avec pas mal de features next gen (physique, ragdoll, nombres d'objets géré)

 

après oui, les fps c'est ptet pas ton truc, ou tu fermes délibérement les yeux, mais bon ... :bedo:

 

oui le graphisme ne fais pas tout , mais justement sony mise que la dessus , en disant haut et fort que la ps3 va tout enterrer ...

 

Bilan , j'ai Gears Of War sur 360 et c'est actuellement le plus beau jeu qui existe :fonsde:

 

alors je recherche ou est la claque que sony a promis qui nous pousserait a avoir une ps3 plutot qu'une 360 :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que GOW sur 360 est LA claque de Microsoft mais il aura fallu attendre plus d'1 an après la sortie de la 360 avant qu'on nous ponde un vrai jeu "next-gen" qui soit impressionnant.

Attendons donc quelques mois supplémentaires (on n'est plus à cela près... ) voir réellement ce qu'a la PS3 dans le ventre.

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le graphisme ne fais pas tout , mais justement sony mise que la dessus , en disant haut et fort que la ps3 va tout enterrer ...

 

Non, tu dis que sony dis que ....

 

Si tu avais suivi la campagne marketing, ils ne basaient pas la puissance de la consore uniquement sur l'aspect graphique

 

bah c'est un peu comme la ps2 et le coup des missiles

de la désinformation

 

je te pensais mieux au courant de ce genre de choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement , moi ce que j'ai compris de la campagne ps3 c'est 2 choses :

 

-Puissance de calcul , gros processeur , graphisme

-Imposer le standard BR

 

 

Apres je peut me tromper ,dans ce cas je suis tout ouie pour ton explication :bedo:

 

 

Car pour moi le fait de vouloir l'imposer comme un "standard multimedia" , je m'en .... Car je veut une console avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il aura fallu attendre plus d'1 an après la sortie de la 360 avant qu'on nous ponde un vrai jeu "next-gen" qui soit impressionnant.

 

Tu sais, ça veut pas dire grand chose, tout dépends de la motivation des développeurs. Sur Ps2, on a du attendre GT3 pour l'avoir le jeu qui fait vraiment la différence face à la Deamcast. Ridge Racer 4 étant déjà dépassé à sa sortie japonnaise. Et puis Oblivion, c'est rien sauf next-gen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment attendez Metal Gear Solid 4 ^_^, je pense que niveau graphisme ça va peut être le faire.

Puis bon la playstation est mieux que microsoft juste pour ses jeux et d'ailleurs c'est la première fonction d'une console, après niveau graphique, je ne donne pas d'avis car on peut pas savoir :fou::fou:

Bon c'est vrai que Gears of war est très très beau sur 360, mais bon vous vous voyez ne jamais joué à un Final Fantasy, Sacrilège donc qu'une Chose à dire PS3 Powwwaaaaaaaaa:drink::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...