bad wolf Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est sur que les autres consoels n'ont que des jeux exempts de bug :fool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bah je sais pas si c'est truqué mais ce que j'ai lu me semble tres probable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est sur que les autres consoels n'ont que des jeux exempts de bug :fool: tu prends la mouche ? Je dis pas le contraire... Mais il me semble qu'il s'agit du jeu le plus vendu au Japon alors pour une première impression... c'est décevant. J'aurai pas aimé acheter la console et me trouver devant ce genre d'images. D'un autre côté, des bugs ça fait très "PC" : sony commence à réaliser son rêve (joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ont verra quand ils feront des vrais jeux Dans tous les cas j'attend toujours "la claque graphique" que sony a promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 dans 1an, avec MGS4 (entre autre, p-t). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY44 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ben j'ai ridge racer et je n'ai pas de probleme avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ont verra quand ils feront des vrais jeux Dans tous les cas j'attend toujours "la claque graphique" que sony a promis et Mr qui rétorquait que les graphismes c'est pas le plus important regarde Resistance et les différents tests et avis ils sont tous unanime : le jeu est loin d'etre moche (avec des passages vraiment très très beau grahiquement) il est super fun, très prenant, et avec pas mal de features next gen (physique, ragdoll, nombres d'objets géré) après oui, les fps c'est ptet pas ton truc, ou tu fermes délibérement les yeux, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je te souhaite bien du courage Bad10 ; Tous les anti-Sony et pro-Nintendo/microsoft se sont donnés rendez-vous sur ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 oui c'est vrai ça on ne les entend que quand ya le mot bug associé à ps3 mais jamais avec "meilleure console"... quoi je troll? moi non... ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Disons qu'une console dont le fabricant dit que c'est la plus puissante et qui te pond un resistance un peu en dessou(du point de vue graphique)que GOW ça fout un peu mal quand même Bon aller jai chopper des jeux game gear c'est moche mais ils sont exellent(wonder boyyyyyyyyyyyyyyy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant