Aller au contenu

Meilleur logiciel conversion video


arkansis

Messages recommandés

Moi le MP4 me donne envie de gerbé :hein: .... le temps d'encodage est affreusement long (environ la durée du film/serie... ce que vous voulez... et j'ai pas un PC de merde !) A chaque fois que je voit le mot MP4, je repond PMP... c'est un format bien bien mieux !!! Il est : rapide a encodé, tres bon rapport qualité/poid... pas de nom der dossier barbare a ajoute... le seul probleme, il est lisible qu'avec un homebrew (donc dsl pour le 2.8x+) mais bon, c'est bien bien mieux que ce mp4 de merde

 

Il contient "PMPMod" derniere version (2.x), supportant les sous titres

et AviToPmp, ZE convertisseur de video en pmp, tres simple d'utilisation

 

http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=3354 --> un tuto o cas ou t'aurais du mal pour compressé

 

convert to pmp.rar - 8.20MB --> le package :D

 

"Placez ensuite les fichiers .pmp dans PSP/VIDEO, sinon impossible de les lire."

Avec ca t'a de quoi faire tes pmp/les lire et tout :) j'avais posté ca il y a quelques jours ^^

 

Tirer d'un autre post... PMP POWAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un log super rapide ,avec l'option pour monter le son,régler la taille en sortie en choisissant le niveau de compression pour la video et le son,la possibilité de visualiser le crop en direct,et bien d'autres options.par contre pas d'avc ,et c'est pas bien grave

 

c'est psp movie creator.

 

si tu le veux ,envoie moi un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...