arkansis Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut ! Selon vous, quel est le meilleur logiciel de convertion vidéo pour la psp ? j'utilise la dernière version de winavi 3GP 3.1 fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Il y a psp media manager qui est pas mal et aussi le classique psp video 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi le MP4 me donne envie de gerbé .... le temps d'encodage est affreusement long (environ la durée du film/serie... ce que vous voulez... et j'ai pas un PC de merde !) A chaque fois que je voit le mot MP4, je repond PMP... c'est un format bien bien mieux !!! Il est : rapide a encodé, tres bon rapport qualité/poid... pas de nom der dossier barbare a ajoute... le seul probleme, il est lisible qu'avec un homebrew (donc dsl pour le 2.8x+) mais bon, c'est bien bien mieux que ce mp4 de merde Il contient "PMPMod" derniere version (2.x), supportant les sous titres et AviToPmp, ZE convertisseur de video en pmp, tres simple d'utilisation http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=3354 --> un tuto o cas ou t'aurais du mal pour compressé convert to pmp.rar - 8.20MB --> le package "Placez ensuite les fichiers .pmp dans PSP/VIDEO, sinon impossible de les lire." Avec ca t'a de quoi faire tes pmp/les lire et tout j'avais posté ca il y a quelques jours ^^ Tirer d'un autre post... PMP POWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 +1 Downuts PMP meilleur codec pour PSP.... Sinon le meilleur le logiciel c'est celui que tu maitrises et qui te convient. Donc faut essayer plusieur et comparer.... (enfin si c'est comparable) A savoir que tout va de paire avec la puissance de ton PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 un log super rapide ,avec l'option pour monter le son,régler la taille en sortie en choisissant le niveau de compression pour la video et le son,la possibilité de visualiser le crop en direct,et bien d'autres options.par contre pas d'avc ,et c'est pas bien grave c'est psp movie creator. si tu le veux ,envoie moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 moi jme sert de nero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'edite pas. je viens de tester pmp et......j'adopte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 MediaCoder est pas mal et gère pas mal de format (dont PMP). Moi je convertit mes vidéos en AVI ou PMP pour lire sur la PSP. M'en fout de la place que prend le film, 4 Go powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant