Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 J'ai testé et c'est pourquoi j'ai fait un pack dans la section tuto... Et j'aimerais bien savoir si il existe le même type de patch pour le GBA Explorer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Faudrait voir chez eWin si ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 sur metashop y'en a un qui parle de ce patch patch OPERA_EEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Oui je viens de voir le poste sur le forum supercard. Supercard France :: Voir le sujet - Ds browser+gba explorer [tuto] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 mais euh, c'est bien sympa de dire qu'il faut qu'il soit patché avant... Ram pour Ds Browser Par darkyan Alors voila : Avec : Supercard One v3 (testé avec) Gba explorer Gba loader 1.6 Ds browser ! Il faut que le gba loader et ds browser soient patchés pour votre linker ! Avec le gba loader 1.6 , appuyez sur R et L Il patche votre ram puis fait une erreur "do not support file" Appuyez tous simplement sur les touche pour faire un reset (l+r+a+b+start+select) Une fois le reset effectué, allez sur le ds browser patché et lancez le ! Il devrait normalement fonctionner . (il faut le faire a chaque fois que vous voulez vous servir du Ds browser) Marche avec : Supercard One (testé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Merci, ça a l'air de bien marcher a première vue. Mais avec la pratique, je me rend compte que ça devient impossible à utiliser. J'ai un M3 DS Real, avec l'extension Rumble-Ram Pak et malgré le fait que je me trouve à 1m50 de ma borne Wi-Fi, les déconnexions intempestives au bout de 5 secondes sont légions (pratiquement 100% de chances) et les reconnexions réussissent aléatoirement. J'espère qu'une mise à jour du patch ou du firmware sera disponible prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Là faut savoir qui est le responsable, ta DS, le routeur wifi, le browser, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 C'est clairement le browser, j'ai vérifié avec la version originale d'un ami et je n'ai pas ce problème. Mario Kart DS fonctionne aussi très bien avec exactement les mêmes paramètres. En ce qui concerne la borne, je l'utilise avec plusieurs PC et consoles, je m'en serais rendu compte si ça venait de là. J'ai essayé d'utiliser une adresse IP fixe au lieux d'utiliser DHCP, mais le résultat est le même. Le browser se déconnecte 4 à 5 secondes après le chargement d'une page. Si par hasard, vous avez le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 donc le patch fouttrait le bordel!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 En faisant plusieurs test avec la version originale du browser, il s'avère que le problème serait plutôt lié à la DS. Je ne comprend pas pourquoi, ça a toujours très bien fonctionné jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant