tommy jo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour a tous alors que je regardais un reportage sur la PS3,j'ai eu un affreux doute: puisque les sauvegardes des jeux ps3 seront enregistrées sur le disque dur,comment fera t'on lorsqu'on voudra enmener par exemple ses plus beaux ralentis de PES chez un pote?? alors soit je me gourre completement et il y aura des memory cards,ou alors il y a un systeme pr sortir son DD de sa PS3 pr l'enmener chez un pote? je suis dans le brouillard,si vous pouviez m'aider.... merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut, ne t'inquiete pas pour ca. la ps3 a un lecteur de carte intégré (tu pourra sauvegarder sur des SD,MMC,MS,...) ou encore utiliser l'adaptateur MC PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 lecteur de carte integré?? mais c'est magnifique ca!! moi j'ai une MMC 1 Go tu pense que ca fera l'affaire?et est-ce que elle lit les memory cards ps2? en tout cas merci de ta reponse,non seulement ca me rassure mais en plus je trouve ca vraiment simple et pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 pour info le lecteur de carte est uniquement pour la version 60giga donc faudra que toi et ton pote ai la 60giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ou sinon achete en separer le lecteur de cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 aie ...oui bon ba la tout de suite c'est + compliqué...j'ai pas les couilles a rotshild comme on dit:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 le lecteur de carte est pas trop cher j'avais vu le prix mais je men rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Y a beaucoup plus simple que le lecteur de carte, il y a des ports usb pour brancher des Disque Dur et/ou des clés USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ah oui bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 vraiment aucun défaut cette ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant