stseiya Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est meme un record historique je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Personne n'a un lien avec un comparatif de lancement avec d'autres consoles (nes, snes, megadrive, DC, PS, etc)???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Le record absolu est cependant toujours détenu par Nintendo avec sa DS au Japon : 230 000 fans avait acheté la console en une seule journée ! Le records de vente pour toute la planète est aussi détenu par la DS, qui se sera écoulée en 600 000 exemplaires durant la première semaine de vente. PS: j'ai vu une fois un schema avec des courbes de vente j'essaye de retrouver çà PS2: Donc la Wii a battu le record PS3: heu vu les chiffres je prefere pas en parler de cet console ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Donc le record était detenu par la NDS avec 600 000 ventes en 1 semaine! Là on en est à plus de 682 000 en deux jours (sachant que la plus grosse parti des ses 682 000 ventes c'est faite hier)! C'est hallucinant! Merci pour ces chiffres en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Vous devriez pas trop vous fier a se site, ce ne sont que des estimations et en aucun cas les véritable vente.. (ça se trouve la Wii s'est vendu deux fois moins que leur chiffre..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lol je sais pas ou y on trouver le chiffre de vente a ce jour car ya pas autant de consoles dispo encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est clair, c'est bizarre comme chiffre. Et dire qu'il y en aura seulement 40 000 en france ... C'est ridicule par rapport à 600 000 Aufaite Vicos, c'est bon je vais m'achèter la Wii. J'ai craquer lol La PS3, c'est impossible. 600 € je ne peux pas pour l'instant. Tant qu'à avoir une console, c'est soit une 360 ou soit une Wii. Donc je vais surement prendre une Wii. J'espère que la Wii ne sera pas aussi pourrie qu'aux micromania show... Wiimote de merde En plus il faut achèter une carte mémoire, c'est abusé . C'est pas une Next-Gen cette console lol EDIT : il y a une mémoire de 512 Mo intégré, donc avec un peu de chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Vous devriez pas trop vous fier a se site, ce ne sont que des estimations et en aucun cas les véritable vente.. (ça se trouve la Wii s'est vendu deux fois moins que leur chiffre..) puisqu'on kan on regarde les chiffres, isls ont tjrs réguliers. 330ps3 à l'heure 2000Wii à l'heure 3400 360à l'heure. mais si on compare, entre 20hier soir et 11h ce matin . la Wii passe à 1 600 à l'heure. donc, ces estimations doivent assez se rapprocher de la réalité. mais effectivement ne reflètent pas les vrais ventes, juste une estim. approchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je prefere pas me fier a ça ... Si elle se vend bien tant mieux ... mais j'attend les vrai resultats .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'espère que la Wii ne sera pas aussi pourrie qu'aux micromania show... Wiimote de merde Lol tu n'as pas su jouer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant