Aller au contenu

Suivez les ventes des consoles en direct!


dbz

Messages recommandés

Ce que je vais faire c'est que je vais aller à Micromania vers 22H30 histoire d'etre en avance (il ouvre à minuit le 7 decembre)! Et si ils n'en ont plus ben je ferai l'ouverture de la Fnac ou Virgin ou autres magasins! Mais bon j'ai reservé ma console il y a carrement longtps et confirmer officiellement le 16 septembre, donc ça devrait etre bon pour moi quand meme! J'espere!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a chaque fois c'est toujour la meme chose il reserve chez micromania parce que si parce que sa

 

moi petit magasin nikel comme ominfo ou divineo si il en on

 

ou les grande surface (sa merapelle la 360)

 

 

comme carrefour ou auchan e.leclerc cora ect ect mais il faudrais te battre comme moi pour la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon j'ai reservé ma console il y a carrement longtps et confirmer officiellement le 16 septembre, donc ça devrait etre bon pour moi quand meme! J'espere!

 

le 16 setp :hein: si j'avais su j'aurai pas attendu si longtemps, je l'ai préco le 4 Novembre à la FNAC, bon bah je crois que c'est mort pour le 8 Décembre:triste: , 1ere fois que j'vois un truc pareil pour une console :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 51% c'est ceux qui préfère la Wii ou qi la voit bien gagnante de la guerre des consoles, je crois. EN fait quand tu clics tu vote...mais c'est pas tres juste puisque c'est stocké dans les cookies donc si tu les efface tu peux revoter.

647000 c'est enorme, est-ce vraiment possible? Quelqu'un a des infos sérieuse, ou des stats sur les ancienes consoles comme ps2 GC ou XBox ?

Puis pourquoi vous avez peur des 40 000 pour la france c'est pas si enorme la france, il faudra bien 1 ou 2 jours pour les écouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...