dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 On a gagné une bataille mais loin encore d'avoir gagner la guerre! La lutte sera rude compagnons mais nous vaincrons! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Nous trancherons la PS3 en deux grâce à notre arme supreme, la WiiMote! ^^ La PS3 se fait quand même bien éclaté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je n'aurai peut-être pas ma wii le 8 décembre , j'ai étai voir chez ultima ou je l'es réserver il i a maintenant 2 mois, et le vendeur ma dit qu'il n'en aurai que 5 wii le 8 et ma parler d'un stock de 40.000 wii en france... mouai, et le pire dans l'histoire c'est que je suis 9 éme dans la liste... donc le 8 décembre au matin j'irai faire toutes les grandes surface, et je ne rentre chez moi seulement quand je trouverai une wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 tu va dans un geant leclerc ou carrefour a louverture et tu laura sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui c'est se que je vai faire^^, dabor leclerc le plus proche de chez moi, ensuite auchant, carrefour... et si toujours rien je passe sous un train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ou tu commande chez ominfo comme sa il te l'expedie des que il l'on dans leur entrepo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ouai bof si il l'on dans un mois tu fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bon bah il vienne de depassé la barre des 680.000 consoles vendues bah les 700.000 c'est pour cette nuit je pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Les ventes Wii atteignent un record là nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 nan tu la recevera pas 1mois apres il te dise pour etre sur de l'avoir le 8 voir meme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant