Aller au contenu

Suivez les ventes des consoles en direct!


dbz

Messages recommandés

Mais dites moi, pour un constructeur, le but ne serais ce pas de vendre sa console à la plus grande tranche de personne, comme on dit 7 à 77 ans???

Ils visent le meme public, les joueurs, et ceux qui jouent moins, l'important c'est qu'elle soit vendue, mettez vous ça dans le crane!

Evidemment ils veulent tous vendre à tout le monde mais Jusqu'ici tous les constructeurs visait plus précisément les jeunes, regarde les jeux les plus vendus, Nintendo élargit vraiment les limites avec la Wii apparemment tu ne t'en rend pas compte parceque tu veux trop nous croire dans une secte et toi à l'extérieur, tu t'enferme tout seul et donc tu n'es pas objectif.

la révolution on nous a pomper l'air avec, et on l'attend toujours!

Dommage pour toi parcequ'on est nombreux à la vivre.

Mais dire que tu n'arrive plus a revenir au pad classique, je trouve ça trop abusé...je vois meme pas comme t tu peux jouer au jeux de baston avec un minimum de technique avec la wiimote

Moi c'est pareil, un pad classique ? Pour quoi faire, le Wiimote c'est de la balle, moi je sent que dans la prochaine génération de console Nintendo ne sera pas le seul a avoir des pad en 2 parties parcequ'il n'y a aucun intéret supplémentaire a avoir les deux mains bloquées ensembles.

au moin la sixaxis, c'est un pad, mais la wiimote???!!!

Tu trouve pas le mot? c'est "révolution", parceque c'est un pad en mieux :)

 

Bref apparemment t'es fan de jeu de baston et c'est peut etre le seul type de jeu pour lequel le Wiimote n'est pas adapté donc t'a pas de bol, mais c'est juste parceque les jeux de baston se sont adapté au pad existant, il peut y avoir des jeux de bastons adapté au Wiimote et tout aussi complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, comme tu le dis : "le concept est plus pousser que je le pensé au depart"

 

En fait, j'avais même peur d'aller la tester au MGS 2006, j'avais peur d'etre deçu... et puis lorsque j'ai essayer le premier jeu Wii qui m'est tombé sous la main, a savoir Wii Tennis, bah j'ai été rassurer, même plus que rassuré j'ai été surpris, étonné, j'en revenais tout simplement pas. c'etait je ne sais combien de fois mieux que ce que je pensais. C'est extraordinaire! En suite j'avais testé Red Steel que j'ai de suite adoré! Maintenant que j'ai la Wii je l'ai fini ce jeu, et ben à chaque fois que j'y joué j'hallucinais!

 

Franchement à chaque fois que je joue à la Wii, bah j'en reviens pas! Ca doit paraitre con à certains d'entre vous mais je n'en reviens pas! ^^ En même temps si certains trouve ça con, bah je vous emmerde :fuck:!!! Au moins moi j'ai une putain de sensation quand je joue à ma console ^^! Ca ne m'a jamais fais ça avec aucun jeu auparavant sur aucune autre console! C'est en cela que je n'ai pas peur de dire que (tjs pour moi, c'est certainement différent pour vous) la Wii est la meilleure console à laquelle j'ai joué.

 

Dorénavant, quand je joue a un jeu j'ai toujours envie d'ouvrir une porte en faisant le geste avec le nunchuk dans Zelda TP, mais ça marche pas ^^, mais je le fais toujours comme un con! On dirait que ça va devenir naturel d'ouvrir les portes comme ça dans un jeu. De même pour les zoom, dans Red Steel il faut avancer la Wiimote, c'est la classe! Ben maintenant j'ai envie que dans tous les jeux se soit comme ça, faire un zoom en avançant la Wiimote. C'est reellement jouissif!

 

Enfin bref, voilà j'ai adoré Red Steel, ça m'a fais chier de le finir tellement c'est bon! Et j'adore la Wii tout simplement! Pour moi c'est la grosse claque!

 

Je souhaite réellement que chacun d'entre vous ressente les mêmes sensations que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment ils veulent tous vendre à tout le monde mais Jusqu'ici tous les constructeurs visait plus précisément les jeunes, regarde les jeux les plus vendus, Nintendo élargit vraiment les limites avec la Wii apparemment tu ne t'en rend pas compte parceque tu veux trop nous croire dans une secte et toi à l'extérieur, tu t'enferme tout seul et donc tu n'es pas objectif.

 

tu vois, rien qu'avec cette phrase, tu prouves que je suis objectif et toi pas du tout!

Soyons honnete, ce n'est surement pas nintendo qui a ouvert le jeu video en plaisir ludique grand public mais sony et la playstation!

Franchement tu me fait marrer...c'est toi qui est dans une bulle, ont la deja remarqué dans la section un peu plus haut...mister le rebel!

et ta besoin de moi pour savoir si tu fais parti d'une secte, pourquoi t'en a l'impression? lol, je vais faire gourou, ça rapporte!

je savais pas que j'avais autant d'infulance sur toi! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec le fait que les jeux étaient destinés aux jeunes.

 

Je suis pas d'accord non plus pour dire que la playstation a élargit le marché d'acheteurs potentiels de jeux dans le sens où j'ai jamais vu un néophyte s'acheter une playstation. Par contre, des néophytes avec la Wii, il en pleut alors qu'elle est sortie il y a 1 mois. Donc oui, la Wii sensibilise plus de personnes de par son approche (son prix attractif y contribue également).

 

Je suis d'accord avec le fait que gourou ça rapporte :bedo:

 

 

je suis de la generation de ceux qui on decouvert le jeux video avec la nes et le pack super mario bros/duck hunt et franchement avec la wii j' ai l'impression de redecouvrir le jeux video sony a part avoir tué sega n' a rien apporté au jeux video d' apres moi

 

Je suis de cette génération également et je pense exactement la même chose. La Wii change la donne en apportant de nouveaux concepts de jeu. Du coup, la concurrence m'apparait moins pertinante. Et c'est en ce sens que je pense que la Wii sera la console la plus vendue (pour en revenir au sujet) car elle séduit les joueurs invétérés comme nous et les néophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...