Aller au contenu

Suivez les ventes des consoles en direct!


dbz

Messages recommandés

La vache quel carton ! :hein:

 

 

Si ça continue dans la durée, elle dépassera la 360 cet été (qui elle doit combler les ventes au Japon...). Les éditeurs japonnais devront arriver en masse vers la Wii avec un grand parc des consoles. Parce que pour l'instant, hormis les jeux Nintendo, y'a pas grand chose (Hereos, Resident Evil UC, et ?). IL reste de nombreuses cartouches à Nintendo Japon. Animal Crossing (qui risque d'être compatible Wifi Connection et la Nintendo DS), Super Smah Bros Brawl, Dragon Quest Sword, Forever Blue (j'ai confiance en ce titre!), etc.

 

Je suis vraiment content du succés de la Nintendo DS, c'est vraiment une excellente console, dont le potentiel est pleinement exploité, cf'était laborieux au début mais elle a trouvé son cycle. Dommage que les gros japonnais tardent à venir en Europe. Elle est d'ailleurs assez difficile à trouver en France ! Il faut remercier Sony sur ce coup ! Sans la Psp, Nintendo aurait il pris le risque de changer sa marque "Gameboy" ? Je ne pense pas et c'est tant mieux ! Futur hits : Hotel Dusk, Dragon Quest 9, Final Fantasy 3, Final Fantasy CC, Dragon Quest Joker, Heroes of Mana, etc.

 

2007, l'année Nintendo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont pas des chiffres officiels c'est certains, ces chiffres se basent sur les charts et également sur les previsions des constructeurs!

 

Microsoft avait prevu 10 millions avant 2007 si je me trompe pas et Nintendo avait prevu 4 millions. Donc on peut penser fortement que ces chiffres ont réellement étaient atteint.

 

En tous cas, si Nintendo a bien produit 4 millions de consoles avant 2007 comme ils avaient prèvu alors elles sont toutes vendu puisque en rupture de stock mondial.

 

Pour finir j'ajouterai qu'en France, et en Europe d'ailleurs je pense, les reservations pour la Wii sont blindées jusque fin fevrier d'apres certains vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même si certain pensent que sony va ecraser tout ou ms de même faut pas se leurrer vu comment fonctionne la wii(suffit d'essayer d'en trouver une sans reserver j'ai reussi apres toute la partie est de parie et mon blede en une semaine...)même ma tante en veut une pour le bowling(et juste ça.....)

 

La ps3 s'adresse au gens qui jouent souvent tandis que nintendo essaie de faire les joueur et non joueur ce qui fait que leur objectifs risque de largement etre atteint:Augmenter la taille du marché et ouvrir de nouvelle part.faut pas croire les vieux parlent toujours de jv genre ta gameboy ou ta nintendo(plus sega c'est bizarre mdr)

 

donc gros parc de console,cout de devellopement tres faible(comparativement au prod box et ps3)=Plein de jeux dont une majorité de ,malheureusement,tout pourri (comme sur ps2 et ps1 ou sms aussi ya des bonnes merdes) donc gros marché

 

faut pas sortir d'economie mais seulement sortir sa tete du cul pour voir ce qu'il se passe!Dire que la wii va pas dominer le marché vu comment c'est parti,c'est comme dire ya 10-15 ans que l'internet etait voué a l'echec(ok ya pas de rapport jvais me pendre et je reviens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi changar. A 100%.

 

Dans mon entourage, certains ont réservés une Wii alors qu'ils n'ont jamais joué aux jeuxvideos (ou alors, ils avaient seulement une GB avec tetris ^^).

 

Concernant les chiffres de nexgenwars, ils sont à côté de la plaque concernant la Wii. Pour le reste, j'en sais rien, mais avec plus de 1.8 millions de Wii vendus au states au 25 décembre, il est impossible que le chiffre ne dépasse qu'à peine les 2 millions. Je tablerais sur 3 500 000 / 4 000 000 de consoles vendues, c'est à dire les prévisions de production de BigN avant la sortie de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...