MASTERHD Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 en espérant, qu'ils balancent les varis chiffres chaque semaine. ce serait le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 vivement Les vrai chiffres! est le 8 aussi!! lol Surtout le 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 chez ominfo il reste 4 console dommage pour ceux qui on pas pre comandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Voilà un site qui donne des chiffres des ventes consoles tout comme nexgenwars et consolewars (je crois que c'est consolewars l'autre mais m'en rapelle plus). http://www.vgcharts.org/ Je crois que ces chifres sont plus proche de la realité! D'autant plus que Nintendo compte vendre 4 millions d'unités avant 2007! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Sympa ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ils sont marrant nintendo comment peuvent t'il arriver à vendre 4millions de wii alors que les stocks sont epuisé??? (siouplé nintendo j'en veux une!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui c'est ce que je me dis aussi, ça va etre dur d'arriver au 4 millions sans console en vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 après noel les gens ont recu pleins de sous, c'est a se moment la que nintendo doivent réaprovisionner leurs stocks et la peut etre qu'ils arriveront aux 4millions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Apparemment la Wii a depassé les 4millions d'apres http://consolewars.free.fr/ Ou alors on s'en approche selon http://vgcharts.org/ Donc Nintendo qui voulait vendre 4 millions d'unité avant 2007 a reussi ou en est proche. Attendons tout de même les chiffres officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 vous avez pas encore compris, que consolewars c'est de la merde!!!! ce sont des faux chiffres! DES FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX attendons les chiffres officiels, pas la peine de faire des spéculations douteuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant