Aller au contenu

Suivez les ventes des consoles en direct!


dbz

Messages recommandés

Bonjour,

Apres avoir posé la question a nintendo france par mail su le nombre de wii dispo au lancement en france,voici la reponse:

 

bonjour,

nous n'avons malheureusement pas cette information...

Cordialement

 

Serge SAINT-LAURENT

Webmaster

 

 

 

 

Vivement le Wii décembre !

(Embedded image moved to file: NINTENDO France

pic00332.gif) 6 bd de l'Oise

95031 Cergy Pontoise Cedex

tel standard/sav: 01.34.35.46.00

 

:fuck: les 40 000 c pas un chiffre officiel si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une estimation, calculée à l'aide d'une équation mathématique, du genre je rajoute 1 vente toutes les x min

 

Il faudra attendre les chiffres officiels pour qu'il remette à jour son estimation !!!!

Ce n'est pas ce qui est dit sur le site, ils expliquent qu'ils mettent a jour régulièrement les chiffres pour coller le plus possible à la réalité, l'estimation qui est faite c'est pour l'augmentation toutes les quelques secondes.

un exemple simple:

0h00: 0 consoles - 1h00 100000 c. - 2h00 180000 c. <- c'est chiffres sont des mesures pas des estimations (approximatives quand meme certe)

ce qui donne

de 0h00 à 1h00: 100000 c/h et de 1h00 à 2h00: 80000 c/h

ce qui donne une diminution de 20000 c/h la derniere heure

on estime donc qu'il va y avoir la meme diminution l'heure suivante donc on estime qu'il y aura 60000 consoles de plus soit 240000 c à 3h00 soit 16.7 consoles de plus par seconde ou 1000/min en gros s'il est 2h10 et 10 secondes on affiche 191000 consoles !

C'est une estimation basé sur les chiffres réels... maintenant je peux me tromper mais c'est comme ca que j'ai compris leur petit texte explicatif. Pour la démonstration c'est une facon de faire parmis tant d'autres.

 

Vive la Wii et vive Nintendo, et que meurt Sony et sa ... console (dsl j'ai oublié le nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...