Aller au contenu

Suivez les ventes des consoles en direct!


dbz

Messages recommandés

Les chiffres de la Wii sont hallucinants, surtout qu'elle dispose de bien moins de jeux à son lancement que la Xbox360 a à l'heure actuelle. De plus, la Wii est vendue sans jeux aux USA.

Ce qui est surprenant est le score de la PS3, je m'attendais à un plus grand départ. Mais ont ils les stocks suffisants? Il semblerait qu'au japon le stock de PS3 était de 90000consoles environs, alors que la Wii sera disponible à 600000 exemplaires (d'après ce que j'ai lu).

 

Peut-être que le succès de la Wii est aussi en partie dû au stock trop faible de la PS3. De toute façon, la Wii est aussi en rupture de stock et elle se négocie déjà sur ebay&co à des prix astronomiques :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Wii rencontre le succès, du à son lancement : donc, tjrs plus de ventes qu'à un autre moment de la vie d'une console.

elle coûte seulement 250$ (2fois moins cher que la ps3)

elle a le jeu Wii Sport inclus dans le pack.

elle possède un nouveau gameplay innovant & fun.

 

 

c pour ces raisons là, entre autre, que la Wii se vend bien.

 

 

les stocks de Wii sont de 1M poiur les USA (lancement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ceux qui ont reservé leur Wii à micromania: je vous rassure.

j'y suis allé ce matin pour savoir ce qu'il en était au niveau de ma reservation, à quelle heure ils ouvraient, etc...

Le gars m'a assuré que ceux qui l'ont reservé chez eux auront leur console car nintendo livre les consoles par magasin selon le nombre de reservation (c'est ce qu'il m'a dit: veridique ou pas ?? j'en sais rien)

 

Sinon la le chiffre devient impressionnant: plus de 650000 consoles, abusé quoi!!!

sinon MasterHD c'est normal que la 360 s'est mieux vendu sur ta periode de 15 minutes, les chiffres sont mondiaux donc ya forcement un pays dans le monde dont les horaires sont en pleine journée alors qu'aux states ils commencent à se lever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci mais j'avais lu le début du topic donc je suis depuis 2 jours l'évolution sur NexGenWars.com mais c'est vrai qu'on peut se demander d'ou ils sorte ces chiffres surtout que le site a été créé juste pour ca, donc ce qui me ferais plaisir c'est un site comme ign qui donne ces meme rapport de ventes.

C'est juste que ca me parait trop beau :fonsde: est-ce que quelqu'un pourrait faire la comparaison avec les consoles "Old Gen" , moi je ne sais pas ou trouver ces chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle les amis le service client ominfo vien de m'informer que les 50 console quil on commandé seront bien la presente

 

et meme que si la console arrive le 5 il envoie toute les console le 5 pour etre chez vous en 24/48h selon votre mode d'expedition choisi depeche vous il en reste pas baucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...