lanbada Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 att si micromania peuve pas onoré ta commande cherche autre part donc ominfo demain je saurai si les console seront bien la ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ce que je vais faire c'est que je vais aller à Micromania vers 22H30 histoire d'etre en avance (il ouvre à minuit le 7 decembre)! Et si ils n'en ont plus ben je ferai l'ouverture de la Fnac ou Virgin ou autres magasins! Mais bon j'ai reservé ma console il y a carrement longtps et confirmer officiellement le 16 septembre, donc ça devrait etre bon pour moi quand meme! J'espere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 moi a chaque fois c'est toujour la meme chose il reserve chez micromania parce que si parce que sa moi petit magasin nikel comme ominfo ou divineo si il en on ou les grande surface (sa merapelle la 360) comme carrefour ou auchan e.leclerc cora ect ect mais il faudrais te battre comme moi pour la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais bon j'ai reservé ma console il y a carrement longtps et confirmer officiellement le 16 septembre, donc ça devrait etre bon pour moi quand meme! J'espere! le 16 setp si j'avais su j'aurai pas attendu si longtemps, je l'ai préco le 4 Novembre à la FNAC, bon bah je crois que c'est mort pour le 8 Décembre:triste: , 1ere fois que j'vois un truc pareil pour une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 nan la xbox 360 a eu le meme probleme en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 643 000 Wii vendues le jour de sa sortie, c'est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je comprend pas si l'on va sur http://nexgenwars.com/ on peut cliquer sur PS3 Wii ou 360 et on peut voir des % mais c'est representatif de quoi ? Wii 51,9 % de quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 du nombre de consoles dispo. 1M Wii sur le sol US. donc, tes 51.9% correspondent à 519k Wii. 650k Wii : correspond à 65% de ventes. donc, 2/3 des stocks sont partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Les 51% c'est ceux qui préfère la Wii ou qi la voit bien gagnante de la guerre des consoles, je crois. EN fait quand tu clics tu vote...mais c'est pas tres juste puisque c'est stocké dans les cookies donc si tu les efface tu peux revoter. 647000 c'est enorme, est-ce vraiment possible? Quelqu'un a des infos sérieuse, ou des stats sur les ancienes consoles comme ps2 GC ou XBox ? Puis pourquoi vous avez peur des 40 000 pour la france c'est pas si enorme la france, il faudra bien 1 ou 2 jours pour les écouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 pour les infos "sérieuses" (ce ne sont que des stats) regardent ma signature. ps : faut réactualiser la page pour voir l'évolution du compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant