Kortez06 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 D'ici 18h la Wii aura dépasser en 1 jour les ventes de 4 jours de PS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Champagne ^^ c'est fait! C'est con mais ça me fais plaisirs! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 non s'est déja dépassé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Wiii on à gagner !! lol C magwiifique ! On les a explosés ! Wiive Nwiintendo ! F:fuck: Sonwii ! Comment sa je suis un pro Fanboy Nintendo ? Po du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Selon Le Figaro qui relaye Reuters dans certaines grandes enseignes des Etats-Unis on peut apercevoir jusqu'à 9000 personnes faisant la queue pour la Wii.Unbelievable !!!!! Ca fait du monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 wii, 8*plus que pour sony (japon ou USA confondus). elle démarre bien. avec tous ces bénéf, N pourra nous sortir une Wii FULL HD à très bon prix en 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Putain c'est clair qu'ils sont tout con ces chiffres mais ça fais du bien héhé, mais bon il faudra voir sur la distance, meme si pour vous la guerre des consoles est un truc complétement con j'aimerai juste que nintendo retrouve un petit peu de son prestige d'antan et que plus de developpeur revienne faire des jeux sur leur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est clair c'est con mais ca fais plaisir je suis tout joyeux ! j'aimerai juste que nintendo retrouve un petit peu de son prestige d'antan et que plus de developpeur revienne faire des jeux sur leur console Je suis bien d'accord, rendons à César ce qui est à César. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 OUbliez pas que ce sont des chiffres mondiaux!!! Ce qui veut dire que la Wii aux USA a déjà depassé la PS3 USA + Japon reunis. et avec 1 semaine de retard sur la sortie de la play 3 (au japon) et 4 jours aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui j'avais bien compris ^^! Et c'est ça qui est encore mieux ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant