dbz Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut! Voilà un lien où l'on peut suivre les ventes des consoles next-gen en direct! Je ne sais pas comment ça peut etre aussi precis et diffusé en direct... Mais bon voilà! http://www.prototype-network.com/vblog-Nico.37.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ce sont juste des estimations prises sur http://nexgenwars.com/ les valeurs "temps réels" valent pas grand chose mais ça donne une bonne estimations quand il les remets à jour avec les chiffres de ventes réels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 En tout cas ca fait plaisir de voir comme ca monte pour Tendo N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 jespère quelle seront toute a égalité bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 A la vitesse ou ca monte pour la Wii demain elle a dépassé la PS3 ! Faut que Nintendo écrase tout pour que la Wii 2 soit une révolution Mais non je suis pour la paix dans le jeu video... Vive Nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je pense pas que ce soit vraiment les vrais chiffres, mais ca doit donnner une idée, j'espère que les vrais chiffres sont proches de ceux-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 La console se vend superbement bien! C'est extra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben c'est des approximations forcément d'ailleur c'est marqué, apres faut savoir si c'est pas un mec qui a fait un site et qui a mis n'importe quoi, mais en tout cas si la réalité est proche de ca, la Wii aura dépassé la PS3 d'ici quelques heures, c'est bon pour Nintendo et pour les joueurs sur Wii car ca va attirer encore plus les développeurs ! Sinon la 360 se porte bien, je pensais pas... PS Si quelqu'un a des infos sur la validité de ces chiffres, ou sur celui qui fait ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 allez plus qu'un petit effort et la wii rattrape la ps3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 En fin de journée c'est rattrapé je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant