ordimans90 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Oui il me semble que tu t'ai ffais entuber Car à moins que tu ai payé 60€des faus billets d'une somme de 460€ Ca irait mais là franchement je comprends pas ce que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 euh c'était pas 60€ qu'il voulais dire mais 60go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Oula j'y comprend plus rien la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 le plus important c'est que Bad10 ait sa PS3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 le plus important c'est que Bad10 ait sa PS3 :-) c'est clair d'ailleurs mes 1eres impressions arriveront en fin de semaine je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ya nouvelle version de GT HD Version nissan sur le PS Store ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Qu'apporte t-elle de nouveau cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Oula j'y comprend plus rien la... Tu vois un peu l'effet negatif qu'a la Ps3 sur ton cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Mdr Sangokuwill :lol::lol: Ah putain ... Cette version Nissan, c'est que y'a une voiture Nissan c'est tout ? On peut gagner a un concours avec cette version je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Tu vois un peu l'effet negatif qu'a la Ps3 sur ton cerveau ???? wii wiii wiiii sa doit etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant