ordimans90 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Oui surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Oui lol....je préfères le premier choix mais je recois 5/6 colis par semaine:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 1 colis par jour, t'es un vrai magasin toi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 euh ben oui metashop c'est moi (entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 euh ben oui metashop c'est moi (entre autres) c t de l'ironie. mais il est normal pour un robot de ne pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 En tout cas rien a voir avec la possession d'un magasin car tout depend comme tu fais une commander si c;est pour mettre dans les finances direct c'est taxer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Moi compris ... shalashasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Yataaaaaa ce matin je viens de recevoir ma PS3 (rapide chez chronopost quand même) ...... sans frais de douanes vous aviez raisons les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Et bé putain Bad10, tu va pouvoir t'éclater la (déja, y'a pas mal de démo sur le PSN donc y'a de quoi ) have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Super !!! Mais quel est l'intéret à moins de deux semaines du lancement européen ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant