ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Si à mon avis il y ets retourné Un truc du genre plus de camion ou c'ets trop tard Mais normalement il livre le samedi Mais tu est d'ou Peut etre que c'ets l'agence d'import vers chez toi Et au lieu de mettre le nom de l'agence avec la ville il mette ca Il est sorti à 0h?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je suis de nantes ouai apparemment, il est sorti à minuit pour y retourner à 21h le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Oui et bien a mon avis c'est arrivé au centre de tri chez toi sinon je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 j'espère que tu as raison je verrais bien la semaine prochaine ça me fait chier car en semaine je bosse, donc le colis va arriver chez moi puis repartir, et il faudra que je prenne le temps d'aller à la poste le récupérer la galère quoi :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 T'inquiete je crois que tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 j'espère que tu as raison je verrais bien la semaine prochaine ça me fait chier car en semaine je bosse, donc le colis va arriver chez moi puis repartir, et il faudra que je prenne le temps d'aller à la poste le récupérer la galère quoi :-/ Si c'est Chronopost qui livre je ne sais pas si le colis est déposé à la poste, si? EDIT: hop j'ai rien dis lol, le colis ira bien à la Poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ah tu as vu ca ou Il me semblait qu'il etait entreposé dans un entrepot (et oui lol) Mais de chronopost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 T'inquiete , lundi ou mardi c'est cher toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 En fait utilisant couramment CHRONOPOST pour les colis Chinois, si t un'es pas la tu vas à la poste mais je paies tout le temps la douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 En fait utilisant couramment CHRONOPOST pour les colis Chinois, si t un'es pas la tu vas à la poste mais je paies tout le temps la douane. Soit t'as pas de chance, soit tu achétes vraiement beaucoup trop de choses et tu es fiché en douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant