Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

Regarde sous ta PS3 le numero serie, tu a du avoir une version HK!!!

 

La console sert a jouer a des jeux en 1er chose et non compile ^^ si tu fait que compile dessus tu as les PC qui servent a sa ^_^

 

Et sans doute ta du mal installe ton OS alternative (J'en est vu pas mal de cas faire buge leur PS3 a cause de leur ignorance sur comment bien installe et se servir des distributions de Linux), je parle en regle generale et non de toi precissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien une version NTSC J, la version HK est plus chère, je ne pense pas qu'ils m'auraient offert la différence comme ça :)

 

Et non je ne fais pas que compiler dessus, seulement il fallait bien que j'installe linux non?

Ce qui m'intéressait beaucoup, en plus de jouer était d'avoir une solution multimedia (linux) branchée directement sur ma TV sachant que je n'ai pas de pc dédié au multimedia...

 

Le fait de pouvoir unstaller une distro de linux dessus était donc parfaite...je me suis fait mon petit système...ça a pris une semaine mais tout est parfait maintenant...un bon système ne se configure pas en 2h.

Et puis je disais justement que le problème n'a pas l'air d'être au niveau hardware étant donné que sous linux je n'ai aucun plantage, donc ça ne vient pas non plus de l'installation d'un autre os.

 

Manque plus que l'écran hd maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question : je vais acheter la version européenne; est-ce qu'on est sûr que les manettes PS3 japonaises seront compatibles?

 

Pour linux, j'espère qu'il y aura des tutoriels

 

 

PS: les gens qui achètent sur yamato-export peuvent-ils m'expliquer les frais de port :

ex :

AIRMAIL (envoie par avion, 7 à 14 jours en moyenne et sans "MODE DE SUIVI") (Livraison vers FR : 0,5 Kg(s))7.20€

SEAMAIL (envoie par bateau, environ 2 mois et super économique) (Livraison vers FR : 0,5 Kg(s)) 13.50€

 

C'est plus cher par avion en 10 jours que par bateau en...2 mois?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode SAL (bateau) est le moyen le moins cher pour de l'import.

 

C'est aussi le meilleur moyen pour les gros colis payer moins cher.

 

Mais c'est le plus long ^^ 2 mois!!!

 

Sinon Axionkt euh Linux sa prend pas une semaine a installer et a y faire son petit environnement ^^ bref....

 

Si elle fonctionne impec maintenant tant mieux et vi manque plus que ton HD pour tout bien apprecier dessus et utilise la bestiole (PS3) a fond

 

Bon Game!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode SAL (bateau) est le moyen le moins cher pour de l'import.

 

C'est aussi le meilleur moyen pour les gros colis payer moins cher.

 

Mais c'est le plus long ^^ 2 mois!!!

 

Sinon Axionkt euh Linux sa prend pas une semaine a installer et a y faire son petit environnement ^^ bref....

 

Si elle fonctionne impec maintenant tant mieux et vi manque plus que ton HD pour tout bien apprecier dessus et utilise la bestiole (PS3) a fond

 

Bon Game!!!

 

Merci :)

 

Sinon tout dépend de ce que tu choisis comme distro de linux, (c'est sur que fedora core ou YDL ont l'air rapide à installer mais ce n'est pas ce que je cherche....et puis je préfère ne pas changer mes habitudes ^^), depuis que je suis passé à Gentoo, install stage 1 il me faut environ une semaine pour tout peauffiner (et accessoirement régler les problèmes, surtout sur une plate forme dont je ne connais pas la config du kernel), pas seulement le système mais, comme tu dis, l'environnement. Enfin quand je dis une semaine c'est entre lundi mardi et hier...donc un peu moins qu'une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'allais le dire sa serais pas de bolle si le hardware aurais une zone, mon dieux :)

Sinon beaucoup de monde a peur que la console europeenne , contrairement aux jap et usa, la console serais zonnee.....Je sais pas d'ou il tienne sa mais sa fait plusieur personne qui le dis.

Je suppose que le marche des continents est identique donc la console ne sera pas zonner par la logique mais bon nous verons bien lors de la sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...