bad wolf Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ouai mais c'est chiant, faut faire des câblage et tout, relier encore sur pc etc ... moi je parlais d'une fonction qui capture directement sur le HDD de la ps3 pendant que tu joue, c'était Harisson qui en avait parlé là, t'as pas besoin de câblage supplémentaire pour récupérer la capture sur ton pc, puisque tu es déjà en réseau avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Est-ce que quelqu'un sait si yesasia livre les PS3 en Europe ??? si oui, et si quelqu'un a déjà tenté, as-t-il eu des frais de douanes?? car leur offre est plutôt tentante : 380€ fdp in la 20Go, ça m'intéresse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui bad10 ^^ c'est ecrit "free worldwide shipping." et quand tu clique sur le lien ya bien livrable en Europe ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Est-ce que quelqu'un sait si yesasia livre les PS3 en Europe ??? si oui, et si quelqu'un a déjà tenté, as-t-il eu des frais de douanes?? car leur offre est plutôt tentante : 380€ fdp in la 20Go, ça m'intéresse .... Si tu la prend la bas, pourras tu laisser un feedback ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Nop, pour Yesasia, c mort. Pas de livraison en Europe... J'avais tenté aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Si tu peux en France, mais peut etre pas les produits playstation (comme pour play-asia) hein gizmos41? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour! Jsuis sur ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour! Jsuis sur ma ps3 Je sais pas combien tu pèses, mais ça serait con de la flinguer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ouaip, je confirme ce que dis gizmos41 > les ps3 ne sont pas livrable en europe http://global.yesasia.com/en/specials/nextgenconsole/subscription.aspx Terms & Conditions for PS3 & Wii - "Next Gen Console Chase" PS3 will not be shipped to any countries in the European Union (EU). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut Si vous voulez je peux avoir des PS3 60Gb Pour 600€ tout compris Et 150€ de moins soit 450€ la 20GB Ou pour 660€ tout compris toujours PS3 60GB JAP +Resistance+Sixaxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant