Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

vu toutes les personnes qui en ont commandé et ses appréciations tu peux y aller je pense :)

 

sauf que si tu regardes bien ce mec vend depuis un moment des dvd et toutes ses éval positives portent sur ce genre de vente et là tout d'un coup des plasmas et des ps3 à prix cassé et plus du tout de dvd

c'est tout de même louche, j'ai réussi à le contacter car j'ai réservé un plasma (pas encore payé car je me pose vraiment beaucoup de question sur le sérieux de l'offre)

le gars a répondu assez sèchement à mes questions sur la garantie, facture (m'a dis que garantie 2 ans mais ne dis pas comment la faire marcher, ne répond pas au sujet de la facture) ... et c'est même énervé sur un mail en me disant que c'était pas la peine qu'on finalise la vente si je me pose autant de question

 

en gros je commence à croire que ce gars est un arnaqueur de première

j'ai aussi contacté des acheteurs qui lui on pris du matos mais comme il annonce à chaque fois des délais de livraison important ben personne n'a encore rien reçu

 

en bref je crois qu'il va falloir attendre le retour des premiers acheteurs pour être certains mais je me fais pas trop d'illusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que si tu regardes bien ce mec vend depuis un moment des dvd et toutes ses éval positives portent sur ce genre de vente et là tout d'un coup des plasmas et des ps3 à prix cassé et plus du tout de dvd

c'est tout de même louche, j'ai réussi à le contacter car j'ai réservé un plasma (pas encore payé car je me pose vraiment beaucoup de question sur le sérieux de l'offre)

le gars a répondu assez sèchement à mes questions sur la garantie, facture (m'a dis que garantie 2 ans mais ne dis pas comment la faire marcher, ne répond pas au sujet de la facture) ... et c'est même énervé sur un mail en me disant que c'était pas la peine qu'on finalise la vente si je me pose autant de question

 

en gros je commence à croire que ce gars est un arnaqueur de première

j'ai aussi contacté des acheteurs qui lui on pris du matos mais comme il annonce à chaque fois des délais de livraison important ben personne n'a encore rien reçu

 

en bref je crois qu'il va falloir attendre le retour des premiers acheteurs pour être certains mais je me fais pas trop d'illusions

 

Hum, serait-ce une arnaque minutieusement préparée ?

D'abord il se ferait une bonne réputation.

Il vendrait des produits pas chers genre DVD pour gonfler ses évaluations positives et une fois qu'il a la confiance des acheteurs, il passerait à son plan arnaque : il vendrait des objets trés couteux qu'il ne livrerait pas, se gaverait et disparaitrait...:pff:

Tout ceci au conditionnel...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, serait-ce une arnaque minutieusement préparée ?

D'abord il se ferait une bonne réputation.

Il vendrait des produits pas chers genre DVD pour gonfler ses évaluations positives et une fois qu'il a la confiance des acheteurs, il passerait à son plan arnaque : il vendrait des objets trés couteux qu'il ne livrerait pas, se gaverait et disparaitrait...:pff:

Tout ceci au conditionnel...:D

 

c'est sûr que c'est le genre de plan un peu long à mettre en place mais çà peut être possible

ou alors il a réussi à usurpé l'identité d'un vendeur (qui auparavant vendait des dvd ...) en récupérant son mot de passe qu'il a ensuite changé afin d'être sûr que le véritable propriétaire du compte ne puisse plus rien en faire

 

le seul truc qui me 'rassure' c'est que le gars a mis son adresse postale dans les mails de retour automatique qu'ebay envoie lorsque l'on emporte une enchère ; après vérification le nom et l'adresse existe bien

 

bref il est urgent d'attendre, surtout qu'à chaque vente terminée (plasma ou ps3) il remet une annonce identique en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que c'est le genre de plan un peu long à mettre en place mais çà peut être possible

 

un mec a bien fait ça pendant 1an pour piquer 20millions d'euro en diamant alors tout est possible :lol::lol:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150103141718&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr8_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=150101112920&itemcount=8&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

 

franchement je tenterais pas le coup, mais alors vraiment pas.... si c'est pas un piège à con ça.:P

 

je vais lui poser une question on verra bien si il l'a fera apparaitre dans l'annonce.

 

Bonjour

 

j'aimerais savoir comment fait-vous pour vendre à 399€ une ps3 vallant 600€ ?

 

Est-ce une version française, japonaise ou américaine ?

 

et si vous avez effectivement un magasin, puis-je récupérer le coli en main propre ?

 

 

merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...